La passion des croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des croixpinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes

Aller en bas 
+5
chantal
Sophie
tatanounou
brigitte30
Lili62
9 participants
AuteurMessage
Lili62
Admin
Lili62


Nombre de messages : 2131
Age : 52
Localisation : Pas de Calais (Campigneulles les Grandes)
Date d'inscription : 26/12/2008

Un énorme merci à toutes mes croixpinettes Empty
MessageSujet: Un énorme merci à toutes mes croixpinettes   Un énorme merci à toutes mes croixpinettes EmptyMer 4 Mar - 18:07

Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 865803 mes amies

Aujourd'hui je peux vous dire que j'ai été très touchée et très émue aussi lorsque j'ai ouvert le paquet reçu par la poste ce matin. Cela m'a mis un peu de baume au coeur et je sais ou sont mes véritables amies elles ne sont pas proches de moi, c'est de l'amitié virtuelle mais ça compte beaucoup à mes yeux!!!!

Merci à Alex pour ces jolies broderies
Merci à Sophie pour ces magnifiques choses dans son paquet
Merci à Brigitte pour sa carte et son marque-page
Merci à Nounou pour son paquet aussi et pour toute cette organisation
Merci à Amélie pour l'envoi de son chèque
Merci également à Mme Prelon pour l'envoi de son chéque aussi (je suis vraiment désolée mais je n'arrive pas à mettre de pseudo sur ce nom)

Avec vos deux chèques mes croixpinettes, je vais acheter une fleur pour mon père et j'irais lui mettre en disant que ça vient de votre part.

Mais ce n'est pas tout, une autre surprise m'attendais pour ce matin!!!
Livraison de fleurs par Interflora alors là je me suis écroulée.
Un énorme merci à toutes celles qui ont participés ce bouquet est vraiment magnifique je vous adore toutes!!!!

Merci également à ma petite Carmela qui m'a envoyé de bien jolies choses aussi, je les ai découvert dimanche à mon retour après deux semaines d'absences.

Vous m'avez apportés beaucoup mes croixpinettes et jamais non jamais je ne l'oublierai.

Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 13429110


Un énorme Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 488332 à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://magjuli.forumactif.com
Invité
Invité




Un énorme merci à toutes mes croixpinettes Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à toutes mes croixpinettes   Un énorme merci à toutes mes croixpinettes EmptyMer 4 Mar - 18:11

je suis tres heureuse pour toi et tu le merites sincerement !!!!
tu es une amie formidable et tu auras toujours une place dans mon coeur
Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 488332 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 488332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un énorme merci à toutes mes croixpinettes Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à toutes mes croixpinettes   Un énorme merci à toutes mes croixpinettes EmptyMer 4 Mar - 18:12

super si ça t'a redonné un peu le sourire!
grod bisous ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
brigitte30

brigitte30


Nombre de messages : 4307
Age : 60
Localisation : blauzac gard
Date d'inscription : 08/01/2009

Un énorme merci à toutes mes croixpinettes Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à toutes mes croixpinettes   Un énorme merci à toutes mes croixpinettes EmptyMer 4 Mar - 23:32

Very Happy contente que tout t'ai plu c'était fait de bon coeur et heureuse que tu ailles un peu mieux Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 488332 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 488332
Revenir en haut Aller en bas
tatanounou

tatanounou


Nombre de messages : 4236
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/01/2009

Un énorme merci à toutes mes croixpinettes Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à toutes mes croixpinettes   Un énorme merci à toutes mes croixpinettes EmptyJeu 5 Mar - 1:02

coucou Magalie
Mme Prélon c'est moi et le chèque est de nous deux avec Chantal ,ma belle-soeur
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztatanounou.canalblog.com
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 360
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Un énorme merci à toutes mes croixpinettes Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à toutes mes croixpinettes   Un énorme merci à toutes mes croixpinettes EmptyJeu 5 Mar - 12:40

L'amitié virtuelle c'est de l'amitié quand même !! Très heureuse que ça te réconforte un peu ! et puis j'avais dit que je te gaterai , quoique que j'aurais préféré une autre circonstance ...
plein de gros Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 488332 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 488332 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetminipuce.over-blog.com
chantal

chantal


Nombre de messages : 3543
Age : 66
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/01/2009

Un énorme merci à toutes mes croixpinettes Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à toutes mes croixpinettes   Un énorme merci à toutes mes croixpinettes EmptyJeu 5 Mar - 17:12

Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 865803 Magalie, je suis bien contente de t'avoir mit du baume au coeur. Je suis de tout coeur avec toi, je t'envoie un petit sunny pour que tu retrouve le sourire, car la vie continue malgré tout. Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 488332 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 18222 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 965464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un énorme merci à toutes mes croixpinettes Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à toutes mes croixpinettes   Un énorme merci à toutes mes croixpinettes EmptyJeu 5 Mar - 20:17

je suis contente que cela t'ait plu !
Revenir en haut Aller en bas
alexpexpex




Nombre de messages : 977
Age : 45
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 14/01/2009

Un énorme merci à toutes mes croixpinettes Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à toutes mes croixpinettes   Un énorme merci à toutes mes croixpinettes EmptyJeu 5 Mar - 22:09

ca a été avec grand plaisir et super contente que cela t'a plu Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 488332 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 488332 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 488332 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 488332 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 488332 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 488332 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 488332 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 488332 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 488332 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 488332 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 18222 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 18222 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 18222 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 18222 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 18222 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 18222
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine29

marie-christine29


Nombre de messages : 367
Age : 68
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 07/01/2009

Un énorme merci à toutes mes croixpinettes Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à toutes mes croixpinettes   Un énorme merci à toutes mes croixpinettes EmptyLun 9 Mar - 16:49

ca été avec plaisir, contente que cela t'ai donné un peu de réconfort
Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 488332 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 488332 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 488332 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 488332 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 488332 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 488332 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://mrie-christine29.over-blog.com
Lili62
Admin
Lili62


Nombre de messages : 2131
Age : 52
Localisation : Pas de Calais (Campigneulles les Grandes)
Date d'inscription : 26/12/2008

Un énorme merci à toutes mes croixpinettes Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à toutes mes croixpinettes   Un énorme merci à toutes mes croixpinettes EmptyLun 9 Mar - 19:15

Encore Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 859148 à vous toutes vous êtes formidables

Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 655290 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 655290 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 655290
Revenir en haut Aller en bas
https://magjuli.forumactif.com
tulipe42

tulipe42


Nombre de messages : 4486
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 08/01/2009

Un énorme merci à toutes mes croixpinettes Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à toutes mes croixpinettes   Un énorme merci à toutes mes croixpinettes EmptyLun 9 Mar - 19:50

Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 488332 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 488332 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 488332 Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




Un énorme merci à toutes mes croixpinettes Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à toutes mes croixpinettes   Un énorme merci à toutes mes croixpinettes EmptyDim 26 Avr - 11:10

Ah, j'ai trouvé le post mais je vois qu'il n'y a pas de photo donc laisse tombé Nathalie.

Un énorme merci à toutes mes croixpinettes 488332
Revenir en haut Aller en bas
nathalie34

nathalie34


Nombre de messages : 2895
Age : 55
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 27/12/2008

Un énorme merci à toutes mes croixpinettes Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à toutes mes croixpinettes   Un énorme merci à toutes mes croixpinettes EmptyDim 26 Avr - 11:46

oui parceque là je comprenais plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Un énorme merci à toutes mes croixpinettes Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à toutes mes croixpinettes   Un énorme merci à toutes mes croixpinettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un énorme merci à toutes mes croixpinettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie de Chantal
» inscription incompléte
» Joyeux anniversaire à Marmottine
» Bonsoir mes croixpinettes
» Les inscrites pour les anniversaires 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des croixpinettes :: Discussions diverses-
Sauter vers: