La passion des croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des croixpinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bonjour à toutes

Aller en bas 
+11
Michèle 47
brigitte30
tulipe42
tatanounou
Siobhan34
nathou
Nounou53
Sophie
marie-ange
Lili62
nathalie34
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 17:55

tu as été cocher la case dans les préférences.?
Revenir en haut Aller en bas
Lili62
Admin
Lili62


Nombre de messages : 2131
Age : 52
Localisation : Pas de Calais (Campigneulles les Grandes)
Date d'inscription : 26/12/2008

bonjour à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 19:39

Bonsoir mes croixpinettes!!!!

Je viens vous faire un petit coucou vite fait car pas eu le temps de venir avant pour vous souhaiter à toutes ainsi qu'à votre famille un très bon réveillon.

Pour répondre à Nini je n'ai eu aucun avertissement aujourd'hui lorsqu'une réponse était postée il doit y avoir un petit soucis pourtant ma case et bien cochée aussi, je vois cela dés vendredi et vous tiens informée!!!!

bonjour à toutes - Page 3 18222 à toutes et à l'année prochaine!!!!!!!!!

bonjour à toutes - Page 3 981460
Revenir en haut Aller en bas
https://magjuli.forumactif.com
marie-ange

marie-ange


Nombre de messages : 1459
Age : 49
Localisation : Ardennes Margut
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 20:56

coucou les filles

je viens vous présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui va débuté
qu'elle vous apporte joie amour et santé et plein plein de petites croix

bonjour à toutes - Page 3 488332 bonjour à toutes - Page 3 673132
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-marie.over-blog.com/
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 12:13

bonjour à toutes - Page 3 865803
je vous souhaite une trés bonne année
ici rien de spécial on va rester à la maison ce matin et cette aprés midi allez souhaitez la bonne année à la famille mais ça va pas beaucoup de maison à faire
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nathalie34

nathalie34


Nombre de messages : 2895
Age : 55
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 10:35

bonjour les filles j'espere que vous allez bien, voilà c'est fini les fêtes sont passées, il n'y a plus qu'a se mettre aux verts et reprendre le train train quotidien, moi j'ai pas encore fini hihihi, et non aujourd'hui c'est l'annif du frére a mon mari alors c'est reparti pour une journée de fiesta Laughing et là ou je vais je peux dejà vous dire que ça va etre terrible lol!

bonjour à toutes - Page 3 125879
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 13:32

hello les filles
moi ce midi invitée à manger comme ça j'ai rien a faire Smile
début d'année nouveau ouvrages je suis en train de tout mettre pour commencer un sal sur l'imagier et je commence le 5 le sal abc ouah que du travail en perspective
allez bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 13:39

Bonjour les filles, bon bah ça caille dur ici, (comme surement partout d'ailleurs) moi c'est la normandie, la basse normandie plus exactement, et comme j'ai pris ma journée, bah je sens que ça va etre petites croix, petite croix et encore petite croix, bonne journée et bonne fiesta nath
Revenir en haut Aller en bas
Lili62
Admin
Lili62


Nombre de messages : 2131
Age : 52
Localisation : Pas de Calais (Campigneulles les Grandes)
Date d'inscription : 26/12/2008

bonjour à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 14:03

Bonjour mes croixpinettes

Et bien moi ce matin ça a été ménage à fond, la maison était vraiment crapie, cet après-midi un peu de petites croix je vourdrais finir le sal de Carmela.
Nathalie pas encore fini la fiesta et bien et bien!!! je me joins à toi pour souhaiter un bonjour à toutes - Page 3 893665 à ton beau frère
bonjour à toutes - Page 3 125879
Revenir en haut Aller en bas
https://magjuli.forumactif.com
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 18:53

Bonjour un petit coucou de saint malo ou je passe quelques jours avec mon chéri chez mes parents Smile

Ca fait du bien un peu l'air de la mer Smile

Je mettrai dans quelques jours les photos qu'on a prise des rochers sculptés.

J'ai repris le travail sur l'ouvrage de la moto et j'avance bien je suis contente et je trouve le résultat plutot pas mal Wink

bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
nathalie34

nathalie34


Nombre de messages : 2895
Age : 55
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 3 EmptySam 3 Jan - 10:38

coucou les filles vous allez bien ? je vous souhaite un très bon samedi bonjour à toutes - Page 3 655290
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 3 EmptySam 3 Jan - 11:23

hello les filles
toujours grand froid chez nous mais bon ça fait un moment qu'il a pas plu en ce moment -5degré et c tout blanc dehors
aujourd'hui on reste bien au chaud zom travaille toute la journée et ce soir c inventaire donc je suis seule avec les filles pour la jorunée mais j'ai de quoi m'occuper j'ai commencée à broder mon sal imagier et j'ai finit une petite broderie que je dois monter en calendrier ça c pas facile
allez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 3 EmptySam 3 Jan - 15:33

Coucou les filles,

nous grand soleil en Bretagne mais a glagla niveau température.
Revenir en haut Aller en bas
marie-ange

marie-ange


Nombre de messages : 1459
Age : 49
Localisation : Ardennes Margut
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 3 EmptySam 3 Jan - 15:36

coucou
ici aussi il y a du soleil mais sa caille , en plus ce matin en me levant je me suis rendu compte que en panne de fioul l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-marie.over-blog.com/
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 3 EmptySam 3 Jan - 15:38

marie-ange a écrit:
coucou
ici aussi il y a du soleil mais sa caille , en plus ce matin en me levant je me suis rendu compte que en panne de fioul l'horreur

AieAie tu m'étonnes, nous une vrai patinoire tout était blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 3 EmptySam 3 Jan - 17:17

Bonjour les filles je ne sais pas comment sa se fait tout mes messages de suivi ont été mis en indésirables, erreur rectifié donc me revoila.

Bon week end a toutes
Revenir en haut Aller en bas
nathalie34

nathalie34


Nombre de messages : 2895
Age : 55
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 3 EmptySam 3 Jan - 21:09

coucou les filles vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 3 EmptySam 3 Jan - 21:23

Journée tranquille à la maison j'ai eue du monde donc pas pu faire grand chose mais mon ménage et repassage sont fait
j'essaye de fabriquer un calendrier perpétuel en forme de coeur c pas gagnée je retrouve plus le site ou j'avais eue la grille et j'ai pas imprimée le pas à pas donc je galére un peu
Revenir en haut Aller en bas
nathalie34

nathalie34


Nombre de messages : 2895
Age : 55
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 11:44

bonjour les filles, je vous souhaite un très bon dimanche, et n'oubliez pas la galette des rois bonjour à toutes - Page 3 655290
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 11:51

hello
merci nathalie à toi aussi
ici encore froid mais bon on s'y fait depuis le temps
pas grand chose aujourd'hui on mange la galette ce midi et cette aprés midi on doit aller chez belle maman elle a achetée un lecteur dvd magnétoscope mais n'arrive pas à le faire aller alors zom va aller voir sinon on fait des petites croix
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 13:05

bonne épiphanie les filles!!!!
ici belle journée avec grand soleil et ciel bleu
bonjour à toutes - Page 3 673132
Revenir en haut Aller en bas
nathalie34

nathalie34


Nombre de messages : 2895
Age : 55
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 9:34

bonjour les filles, voilà une nouvelle semaine qui démarre bonjour à toutes - Page 3 965464
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 10:01

bonjour les filles
bonne semaine à toutes
ici il neige et oui du coup on va aller à l'école à pied j'aime pas conduire sur la neige je devais aller faire mes courses du coup c remis
à la place je vais commencer le sal abc on a eue l'objectif ce matin chouette
allez une bonne journée et attention pour celles qui prennent la route
Revenir en haut Aller en bas
Lili62
Admin
Lili62


Nombre de messages : 2131
Age : 52
Localisation : Pas de Calais (Campigneulles les Grandes)
Date d'inscription : 26/12/2008

bonjour à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 11:23

Hello mes croixpinettes

aujourd'hui nous avons ceci chez nous

bonjour à toutes - Page 3 5_janv10

dommage que c'est le jour ou les enfants repartent à l'école!!!!

En tout cas pour moi pas de sortie ça sera petites croix à gogo

bonjour à toutes - Page 3 520680
Revenir en haut Aller en bas
https://magjuli.forumactif.com
nathalie34

nathalie34


Nombre de messages : 2895
Age : 55
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 11:26

apparement ils en annoncent pour nous mercredi, ça va etre l'horreur on est pas habitué à la neige ici
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

bonjour à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 13:22

A Paris il neige aussi, j'adore !! Ma puce a regardé tout ce blanc avec de grands yeux ce matin, pas l'habitude ! Mais comme à chaque fois, toute la ville est perturbée pour 3 cm de neige...
Sinon, reprise du boulot et donc de la crèche pour la pucette, Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetminipuce.over-blog.com
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» Bonjour à toutes
» bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des croixpinettes :: Discussions diverses-
Sauter vers: