La passion des croixpinettes


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Binomes pour l'échange Arc-En-Ciel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
brigitte30

avatar

Nombre de messages : 4307
Age : 55
Localisation : blauzac gard
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Binomes pour l'échange Arc-En-Ciel   Ven 23 Avr - 11:15

Bravo Tulipe tre sjolie ce que tu as envoyé à Nounou.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42

avatar

Nombre de messages : 4486
Age : 55
Localisation : loire
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Binomes pour l'échange Arc-En-Ciel   Ven 23 Avr - 12:20

super nounou
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
angelot2

avatar

Nombre de messages : 993
Age : 57
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 04/02/2009

MessageSujet: Re: Binomes pour l'échange Arc-En-Ciel   Ven 23 Avr - 15:55



je viens de finir mon paquet, je descends à la poste demain matin, donc Tatanou, début de semaine vers Mardi tu pourras surveiller ta BAL.. lol!

Suis toujours débordée lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange-aux-anges.over-blog.com
marie-ange

avatar

Nombre de messages : 1459
Age : 44
Localisation : Ardennes Margut
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Binomes pour l'échange Arc-En-Ciel   Ven 23 Avr - 16:13

super les premiers colis

Marie-Christine ne t'inquiète pas je suis à la BOURREEEE

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-marie.over-blog.com/
ANNIE 75

avatar

Nombre de messages : 1362
Age : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Binomes pour l'échange Arc-En-Ciel   Ven 23 Avr - 17:55

super !!!!
je pense poster mon paquet demain !
surveille ta bal BRIGITTE
Revenir en haut Aller en bas
http://pointparpoint.over-blog.com
tatanounou

avatar

Nombre de messages : 4236
Age : 56
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Binomes pour l'échange Arc-En-Ciel   Ven 23 Avr - 18:30

t'inquiete pas Angelot t'es pas en retard !!!!!

moi c'est parti au matin !!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztatanounou.canalblog.com
coco42

avatar

Nombre de messages : 497
Age : 49
Localisation : roanne -loire
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Binomes pour l'échange Arc-En-Ciel   Lun 26 Avr - 11:20

Coucou Michèle 47,


Je poste aujourd'hui mon envoi pour l'échange Arc en ciel.

Tu me diras quand il sera bien arrivé ok !!

bonne journée

bizz
coco42
Revenir en haut Aller en bas
http://coco42.over-blog.com
ANNIE 75

avatar

Nombre de messages : 1362
Age : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Binomes pour l'échange Arc-En-Ciel   Lun 26 Avr - 11:24

scratch scratch scratch scratch
BON mon enveloppe est partie BRIGITTE mais je crois que je ne t'ai même pas ecrit un p'tit mot bien sûr c'est en revenant de la poste en voyant mon papier à lettres que j'ai eu un doute....
EXCUSE MOI lol! lol!
A BIENTOT BIZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://pointparpoint.over-blog.com
brigitte30

avatar

Nombre de messages : 4307
Age : 55
Localisation : blauzac gard
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Binomes pour l'échange Arc-En-Ciel   Lun 26 Avr - 14:45

C'est pas grave, mon enveloppe partira demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lili62
Admin
avatar

Nombre de messages : 2131
Age : 46
Localisation : Pas de Calais (Campigneulles les Grandes)
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: Binomes pour l'échange Arc-En-Ciel   Lun 26 Avr - 23:35

Coucou Chantal

Je poste mon enveloppe demain matin

Bonne nuit


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://magjuli.forumactif.com
chantal

avatar

Nombre de messages : 3543
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Binomes pour l'échange Arc-En-Ciel   Mar 27 Avr - 10:03

Magalie, je te dis quand je reçois.
et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
tatanounou

avatar

Nombre de messages : 4236
Age : 56
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Binomes pour l'échange Arc-En-Ciel   Mar 27 Avr - 14:22

Angelot , j'ai bien reçu
c'est superbe !!!!! merci beaucoup !!!!
j'espere que tu as eut le mien !!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztatanounou.canalblog.com
brigitte30

avatar

Nombre de messages : 4307
Age : 55
Localisation : blauzac gard
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Binomes pour l'échange Arc-En-Ciel   Mar 27 Avr - 16:04

Annie c'est partie aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Lili62
Admin
avatar

Nombre de messages : 2131
Age : 46
Localisation : Pas de Calais (Campigneulles les Grandes)
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: Binomes pour l'échange Arc-En-Ciel   Mar 27 Avr - 17:33

Coucou Chantal

Je confirme colis bien parti ce jour, donc normalement demain ou jeudi au plus tard tu le recevras

à bientot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://magjuli.forumactif.com
angelot2

avatar

Nombre de messages : 993
Age : 57
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 04/02/2009

MessageSujet: Re: Binomes pour l'échange Arc-En-Ciel   Mar 27 Avr - 21:18



Bien reçu Tatanou, je mettrai les photos demain soir, je manque de temps en ce moment..... lol!

Merci pour ce bel échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange-aux-anges.over-blog.com
tatanounou

avatar

Nombre de messages : 4236
Age : 56
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Binomes pour l'échange Arc-En-Ciel   Mar 27 Avr - 21:27

cool !!!!
moi aussi je mettrai demain
là je suis hs, je mange et au dodo lire un peu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztatanounou.canalblog.com
marie-christine29

avatar

Nombre de messages : 367
Age : 63
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: Binomes pour l'échange Arc-En-Ciel   Mer 28 Avr - 12:01

bonjour
colis posté ce matin,surveilles ta bal marie-ange
Revenir en haut Aller en bas
http://mrie-christine29.over-blog.com
brigitte30

avatar

Nombre de messages : 4307
Age : 55
Localisation : blauzac gard
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Binomes pour l'échange Arc-En-Ciel   Jeu 29 Avr - 9:55

Bonjour et voici ce que j'ai reçu de la part d'Annie c'est tres beau

Revenir en haut Aller en bas
Lili62
Admin
avatar

Nombre de messages : 2131
Age : 46
Localisation : Pas de Calais (Campigneulles les Grandes)
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: Binomes pour l'échange Arc-En-Ciel   Jeu 29 Avr - 10:05

Voilà encore un bien joli colis aux couleurs de l'arc en ciel les filles pour vos échanges

Bonne journée


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://magjuli.forumactif.com
Michèle 47

avatar

Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Binomes pour l'échange Arc-En-Ciel   Jeu 29 Avr - 10:12

mon enveloppe ventrue est partie hier après midi.......vers.....

Revenir en haut Aller en bas
tatanounou

avatar

Nombre de messages : 4236
Age : 56
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Binomes pour l'échange Arc-En-Ciel   Jeu 29 Avr - 10:24

beau colis que tu as eut là Brigitte !!!

et voilà ce que j'ai eut de Angelot


elle m'a super bien gâtée
un gros gros merci à toi !!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztatanounou.canalblog.com
chantal

avatar

Nombre de messages : 3543
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Binomes pour l'échange Arc-En-Ciel   Jeu 29 Avr - 10:53

Magalie, j'ai bien reçu ton enveloppe bien bombée, tu m'as superbement gatée. c'est trés joli.
Je mets la photo dés que possible car plus de piles dans mon APN.
à toi.
Que de bels échanges les filles, Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Lili62
Admin
avatar

Nombre de messages : 2131
Age : 46
Localisation : Pas de Calais (Campigneulles les Grandes)
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: Binomes pour l'échange Arc-En-Ciel   Jeu 29 Avr - 10:54

Magnifique, effectivement tu ai bien gâtée, j'adore ces échanges bien sympathiques sur notre fofo

les filles


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://magjuli.forumactif.com
Lili62
Admin
avatar

Nombre de messages : 2131
Age : 46
Localisation : Pas de Calais (Campigneulles les Grandes)
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: Binomes pour l'échange Arc-En-Ciel   Jeu 29 Avr - 10:55

contente que tu ai bien reçu Chantal et que le contenu te plaise


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://magjuli.forumactif.com
tulipe42

avatar

Nombre de messages : 4486
Age : 55
Localisation : loire
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Binomes pour l'échange Arc-En-Ciel   Jeu 29 Avr - 12:04

de très jolis échanges
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Binomes pour l'échange Arc-En-Ciel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Binomes pour l'échange Arc-En-Ciel
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] application pour suivre station spaciale dans le ciel
» Pour nos échange ATC 2015
» Tafiole, elfe
» Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010
» [INFO] Zune & Reserved Space Bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des croixpinettes :: Espace Broderie :: Echanges du forum-
Sauter vers: