nathalie34

Nombre de messages: 2711 Age: 43 Localisation: Dans le Sud Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Brasucade de moules Sam 24 Avr - 16:36 | |
| Faire une sauce a base d'ail, oignon, thym, laurier, romarin,curry, paprika, moutarde, vin blanc, tomate, pulco citron. Au barbeque, dans une grande poele style poele a paella faire ouvrir les moules et jeter l'eau a chaque fois. lorsqu'il n'y a plus du tout d'eau versez la préparation , remuez pour que les moules soient bien bidouillées dans la sauce. et voilou la recette de Mr  aprés vous pouvez préparer la sauce en fonction de vos goûts _________________  Bonnes petites xxx Invité et gros bisouxxxx -------------------------------------------------------------------------------- |
|
angelot2

Nombre de messages: 970 Age: 51 Localisation: Meurthe et Moselle Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Brasucade de moules Sam 24 Avr - 16:45 | |
| Hummmmm se doit être rudement bon, pour le barbecue on va attendre un peu car soleil mais grand vent.  |
|
tatanounou

Nombre de messages: 3562 Age: 49 Localisation: Oise Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Brasucade de moules Dim 25 Avr - 5:46 | |
| |
|
chantal

Nombre de messages: 2905 Age: 54 Localisation: Oise Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Brasucade de moules Dim 25 Avr - 7:05 | |
| :Merci:Nath et MR pour cette recette donc j'ai parlé avec mon mari hier, maintenant je vais pouvoir lui faire. Bonne journée.  |
|