La passion des croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des croixpinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour à toutes

Aller en bas 
+12
coco42
yanick
brigitte30
tatanounou
ANNIE 75
alexpexpex
Siobhan34
nathalie34
tulipe42
Caro
marie-ange
chantal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie-ange

marie-ange


Nombre de messages : 1459
Age : 49
Localisation : Ardennes Margut
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à toutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 11 EmptySam 4 Sep - 13:55

hello

ha bé je vois qu'il n'y a pas que chez moi que les jeunes se lèvent tard bon je parle pas de Romain qui lui même en étant allé coucher a 00h30 hier c'est lever a 8h grrrrr pas cool pour moi qui espérait faire la grasse mat.

J'ai du levée Amandine car je pense qu'elle serais encore au lit .
Bon aujourd'hui sa va être courses pour les affaires scolaires des garçons .

bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-marie.over-blog.com/
Siobhan34

Siobhan34


Nombre de messages : 776
Age : 58
Localisation : Paulhan (34)
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour à toutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 11 EmptySam 4 Sep - 21:36

Kikou les filles, je viens vous donner des nouvelles de ma panière. Non elle n'est pas finie, mais là tout est prêt j'ai coupé les tissus, le molleton est prêt, la machine st sur la table, le fil est prêt. Demain matin au lever de la bête (euh moi, lo), y a plus qu'à.

Voici les tissus que j'ai choisi

Pour les côtés et le fond :

[img]bonjour à toutes - Page 11 00110[/img]

Pour la doublure :

[img]bonjour à toutes - Page 11 00210[/img]

Bon j'espère pouvoir vous montrer le résultat fini demain

Bisous mes belles
Revenir en haut Aller en bas
alexpexpex




Nombre de messages : 977
Age : 45
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 14/01/2009

bonjour à toutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 11 EmptySam 4 Sep - 22:44

Bonsoir les filles,

Je rentre juste de la mer ;D je vous avais laissé un très très très long message hier mais j'ai fermé trop vite et du coup pas pris en compte faut direj'étais énervée hier

Ben moi alors suis aussi une lève tard le weekend comme vos enfants! la semaine debout à 5h30 et le weekend couché vers 00h (hier 2h) et levé à 11h30 que ça fait du bien!!!!!! cheers

Contente que vos rentrées se passent bien dans l'ensemble et bon courage pour tous ces trajets je trouve que c'est bien plus fatiguant que de bosser à l'extérieur pour un patron. Pendant un an j'avais pris un 4/5 du coup tout ce que je faisais ce jour-là c'était tout sauf pour moi courir pour l'un faire ça pour l'autre et je trouveais ça plus fatiguant que d'aller au bureau! donc respect à celles qui gère leur petite famille à temps plein!

Hier énervée car la boîte d'intérim n'a pas payé le salaire garanti pour la semaine de maladie de zhom du coup bataille juridique lancée. Je suis sortie avec zhom de là vendredi soir même pas un bonjour ni un au revoir aucune politesse j'ai été respectueuse mais chéri m'a dit qu'il ne m'avait jamais vu aussi fâchée mais en rien violente! Enfin, je vous passe toute l'hitoir digne d'un roman. mais là la coupe est pleine!

Aujourd'hui, j'ai été vroi une compet de freesbie à la mer (l'équipe d'une collègue jourait). On s'est promené sur la plage et on a mangé un morceau là-bas ;D c'était chouette. Zhom a conduit aller-retour car moi je conduis tout la semaine. J'ai ainsi pu broder à l'aller le SAL de Cathy et au retour, j'ai u surfer sur le net ;D

Une journée de détente bien mérité après un vendredi haut en couleur!



Bonne soirée bonjour à toutes - Page 11 488332
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 62
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 7:07

bonjour à toutes - Page 11 554650 les filles,

Bon Sio DEBOUT TU AS UNE PANIERE A FAIRE !!!

Peluche il faut que je retourne chercher des mûres, car je n'ai fait que quelques pots et c'est vraiment trop trop bon

Mes loustics se réveillent vers midi ou alors en début d'après midi mais ils se couchent tard ou tôt.... lol! Enfin maintenant avec l'école Mathis va être obligé de se lever tôt donc coucher tôt !!!!!!!!

Hier donc j'ai levé Mathieu à 9 heures, et nous sommes allées sur Berk en Brousse tous les deux, on en a profité pour papoter tranquillement....donc je lui ai acheté un beau bureau bien grand, il faut dire que son bureau était tout petit à l'inverse des ses frère et soeur...je ne sais pas à quoi je pensais quand je lui ai pris faut dire que j'avais tout racheté d'un coup à l'époque (vi c'est au moment où la maison a brulé) et que comme à l'époque j'étais toute seule j'avais tout de même beaucoup à penser lol! .
Pour la montage pfffffffff un vrai régal, comme on l'a monté à 3 (merci zhom) cela a été très rapide il a donc eu le temps de tout installer, et je suis super contente pour lui car il va être bien maintenant et a pu tout ranger (sa chambre ressemblait à Beyrouth, pire, un tsunami avait traversé sa chambre lol! )

La poisse c'est la grève des transports, donc Chloé retourne sur Lyon quelques jours et Raphaël dormira ,je pense, chez elle le temps de la grève

Bon je vous ai fait un roman ce matin alors je vous souhaite un bon réveil et surtout un bon dimanche
bonjour à toutes - Page 11 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
tatanounou

tatanounou


Nombre de messages : 4236
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/01/2009

bonjour à toutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 7:33

bonjour !!!!!

Alex j'espere que va s'arranger toutes ces histoires d'argent !!!
Siobhan joli choix de tissu
Caro ma fille aussi sa chambre c'est le brin de dans, quoi que la elle a rangé et nettoyer,elle avait des araignées hihihi!!!!!!!


bon ben c deja dimanche !!! le week end va encore passer vite !!!!

bonne journée !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztatanounou.canalblog.com
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 62
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 9:18

Sio Sio a y est tu es réveillée, la Mac Fume ? drunken

Tatanounou profites de ce dimanche ensoleillé ainsi que vous toutes les filles

bonjour à toutes - Page 11 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
tatanounou

tatanounou


Nombre de messages : 4236
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/01/2009

bonjour à toutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 9:26

oui je vais en profiter !!!
deja emmener Chéri a la peche ,besoin de la voiture pour les courses , sinon il a rien à emporter dans son camion cette semaine !!!!
et je vais nettoyer un parterre et apres relax !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztatanounou.canalblog.com
brigitte30

brigitte30


Nombre de messages : 4307
Age : 60
Localisation : blauzac gard
Date d'inscription : 08/01/2009

bonjour à toutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 9:38

scratch scratch mon message est parti
bonjour à toutes - Page 11 865803 et bonne journée à toutes
Sio tres joli tes tissus et hate de voir la suite
Alex j'èspère que tout va s'arranger pour vous
Tatanounou profite bien de ta journée
Moi rien de prévu a part des xxxxxxxxxxx, zhom est allé faire du vélo avec ses potes cheers
bonjour à toutes - Page 11 488332 bonjour à toutes - Page 11 488332
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 62
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 10:17

Profitez bien de votre matinée ou journée "sanzhom" lol! moi la maison est pleine encore lol!
bonjour à toutes - Page 11 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
Siobhan34

Siobhan34


Nombre de messages : 776
Age : 58
Localisation : Paulhan (34)
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour à toutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 11:21

Kikou les filles,

Boudu Caro tu me fais trop rire. Tu as mis deux messages à 1 heure d'intervalle pour voir si je cousais. Ben non, là je vais m'y mettre. Zhom devait me réveiller par téléphone à 8 h car vu que j'ai regardé la télé tard et que je n'entends pas le réveil, j'avais peur de ne pas être de bout. Résultat des courses : j'ai ouvert un oeil à 9h30 pensant qu'il était 7 h vu que zhom n'avait pas appelé, que neni, zhom a oublié. GRrrrrrrrrrrr.


Alex ma belle, cette année tu cumules les soucis. J'espère que cela va s'arranger avec la boîte d'intérim.

Bon je file m'y mettre.

Bisous et bon dimanche à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 62
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 11:33

lol! Je sais Sio, c'est pour te motiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
marie-ange

marie-ange


Nombre de messages : 1459
Age : 49
Localisation : Ardennes Margut
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à toutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 11:41

bonjour les filles

dites c'est quoi cette génération de jeunes qui aiment vive dans le brin , Amandine est la même lolll elle s'est acheter un pull a capuche et bé il a fait plein de moumoute , se la dérangeais pas dans avoir pleins la moquette

Aujourd'hui comme il fait beau on va aller faire 2 broc avec Zhom et Thibault , Romain va avec mon pére aux champipi et Amandine passe l'après midi avec sa copine a la fête .



bonjour à toutes - Page 11 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-marie.over-blog.com/
Lili62
Admin
Lili62


Nombre de messages : 2131
Age : 52
Localisation : Pas de Calais (Campigneulles les Grandes)
Date d'inscription : 26/12/2008

bonjour à toutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 11:44

bonjour à toutes - Page 11 865803 les filles

J'espère que vous allez toutes bien en ce dimanche matin, profitez bien de votre journée ensoleillé car apparemment la semaine prochaine c'est pluie à gogo!!!!

bonjour à toutes - Page 11 488332 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://magjuli.forumactif.com
nathalie34

nathalie34


Nombre de messages : 2895
Age : 54
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à toutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 11:52

bonjour les filles

fallait le dire sio on t'aurait réveiller lol!

caro je savais pas que ta maison avait brulé, c'est pas cool ça scratch

bon depuis ce matin je suis dans les papiers ils me soulent tous les ans de demander la même chose bonjour à toutes - Page 11 136664
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 62
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 12:53

Poupik moi les papiers cheers cheers c'est fait ...No soucy ma grande c'est il y a longtemps environ 10 ans je m'en suis remise depuis mais la grosse galère sur le coup drunken , c'est peut être pour cela que je suis zen dans les galères...longue habitude de cascade de galères lol!

Marie Ange je vois que vous allez tous passer un bonne journée, rhooooooo les champipi ....tu me fais rêver....heu.........saliver plutôt

Ici a y est l'avant dernière lessive est étendue, la dernière tourne et le linge attend les garçons pour le pliage et rangement (sont assez grands pour rentrer à pas d'heure, pour partir de l'autre coté de la france, donc ils sont assez grands pour s'occuper de leur linge lol! ) bien contente que cette histoire de linge soit terminée en tout cas lol!

Magalie oui la pluie arrive SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF de chez reSNIFFFFFFFFFFFFFF

Bon je file profiter du jardin et surtout DU SOLEIL

bonjour à toutes - Page 11 488332 et bon ap



Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
tatanounou

tatanounou


Nombre de messages : 4236
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/01/2009

bonjour à toutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 12:59

bon j'ai tt fait !! courses, jardin !!!
maintenant REPOS et xxxxx
bon ape !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztatanounou.canalblog.com
alexpexpex




Nombre de messages : 977
Age : 45
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 14/01/2009

bonjour à toutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 13:09

bon rangement, nettoyage, petites xxx ou cuillette de champimiam ;D

J'ai l'habitude des galères, même si je l'en passerais bien, m'en suis toujours sortie ais ça use un peu.
Ici j'attends juste mes vacances en espérant que les incendies n'ont pas tout détruit à Parentis scratch

Bon dimanche et excellente semaine

bonjour à toutes - Page 11 488332
Revenir en haut Aller en bas
marie-ange

marie-ange


Nombre de messages : 1459
Age : 49
Localisation : Ardennes Margut
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à toutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 14:13

lol! lol!

Aller pour vous faire BAVER les filles

voici ceux que j'ai nettoyer ce matin

bonjour à toutes - Page 11 101_8010

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-marie.over-blog.com/
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 14:17

bonjour à toutes - Page 11 15650 les filles. Bon, pas très matinale, mais j'ai fait plein de trucs ce matin, et même pas allumé l'ordi...
J'ai fait ma couleur, histoire de cacher les cheveux blancs, scratch ben , oui, vu mon grand âge.... ça me fait une tête toute neuve bonjour à toutes - Page 11 998257

Hier, j'ai fait 6 pots de confiture de mûres. Il faudra que j'y retourne mercredi. J'adore les faire....et les manger (dans le yaourt).

Ensuite, j'ai profité de la plage et de la mer.
Bon, là ça ne rigole pas, je vais attaquer le panier à linge Crying or Very sad et le repassage. Il faut aussi que je donne le bain à mon toutou.

Bon dimanche, bonnes tites XXXXX et bonne couture Sio...
bonjour à toutes - Page 11 965464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 14:18

bonjour à toutes - Page 11 512936 tu nous invites pour l'omelette ?????
Revenir en haut Aller en bas
tatanounou

tatanounou


Nombre de messages : 4236
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/01/2009

bonjour à toutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 17:24

M.Ange quel belle recolte !!!mon mari en demande 1Kg MDR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztatanounou.canalblog.com
marie-ange

marie-ange


Nombre de messages : 1459
Age : 49
Localisation : Ardennes Margut
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à toutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 20:57

ok tatanounou mais la prochaine fois que j'y retourne car son tous dans le congèle

on a encore fait un panier de cèpes mais bon je ne vais pas vous mettre une toff car vous allez encore baver sur vos ordi lol! lol!

bonjour à toutes - Page 11 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-marie.over-blog.com/
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 22:07

Coucou les filles

Un petit passage vite fait pour dire que je vais être en plein déménagement une fois de +
J'ai trouvé un CDI dans les alpes maritimes donc je serai demain sur la route pour attaquer mardi matin.
J'aurai un logement logiquement jeudi et mon chéri n'arrivera que mardi de l'autre semaine.
J'ai envoyé 2 cartes d'anniversaire pour la ronde. Une 3e va partir.
Je suis extremenent en retard et je m'en excuse.
je pense avoir assez rapidement internet pour revenir sur le forum

Bonne semaine

Revenir en haut Aller en bas
brigitte30

brigitte30


Nombre de messages : 4307
Age : 60
Localisation : blauzac gard
Date d'inscription : 08/01/2009

bonjour à toutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 23:02

Contente de te lire Titia et bonne nouvelle pour ton CDI, c'est super
Marie-ange cooll tous ces champignons, j'en mangerai bien un peu lol! lol!
bonjour à toutes - Page 11 488332 bonjour à toutes - Page 11 488332
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan34

Siobhan34


Nombre de messages : 776
Age : 58
Localisation : Paulhan (34)
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour à toutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 23:12

Contente de te voir Titia.

Bon ma panière n'est pas finie, mais j'ai avancé. J'ai mis des photos de ma progression sur mon blog. Et que de galère, j'ai commencé par broder envers contre endroit, puis le molleton une vraie galère, et enfin l'aiguille à casser. (Point positif j'ai réussi à la changer)

Autre point galère, le point zigzag, qui est vraiment zigzag. lol!

Mais bon j'y arriverais, même si elle est loin d'être parfaite, au moins je l'aurais faite et j'ai appris pleins de choses.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des croixpinettes :: Discussions diverses-
Sauter vers: