La passion des croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des croixpinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour à toutes

Aller en bas 
+12
coco42
yanick
brigitte30
tatanounou
ANNIE 75
alexpexpex
Siobhan34
nathalie34
tulipe42
Caro
marie-ange
chantal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siobhan34

Siobhan34


Nombre de messages : 776
Age : 58
Localisation : Paulhan (34)
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour à toutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 16 EmptyMer 8 Sep - 21:40

Rhoooooo j'ai mis un message et j'avais pas vu que Christelle avait mis les anses. En tout cas elle est très jolie.

Alex mon paquet ne partira que vendredi, j'ai pas eu le temps de m'en occuper. Je te mail dès que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 63
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 16 EmptyJeu 9 Sep - 7:32

Rhoooooooooo Alex j'espère que tu t'es remise de tes émotions, courage pour aujourd'hui
bonjour à toutes - Page 16 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
alexpexpex




Nombre de messages : 977
Age : 45
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 14/01/2009

bonjour à toutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 16 EmptyJeu 9 Sep - 7:54

bonjour les filles,

Sio moi pas encore parti non plus faute de temps vu ma semaine ça partira pas avant le weekend car demain je pars super tôt car on a un gros dossier à finaliser et là je fais pas mal d'heures sup je commence tôt et finis tard c'est l'avantage de bosser à la maison ;D ça compense ;D

Oui ça va mieux n'empêche comme c'était pas dans ma langue les formalités je suis fière de moi de m'être bien débrouillée mais j'ai eu le contre coup après.

Aller le train de chéri est parti avec retard mais est parti ouffffffffff car je lui avais dit tant pis si supprimé tu pars pas et tanbt pis si pas de salaire car j'ai ma dose d'émotions en ce moment!

Et le temps? les filles, comment ça évolue ?

Nous on doit se renseigner pour les vacances car on part à Parentis et avec les incendies on ne sait pas trop ce qu'il en est! LEs vacances approchent youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Passez toutes une bonne journée.

bonjour à toutes - Page 16 488332

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 16 EmptyJeu 9 Sep - 8:25

bonjour les filles
et ben alex que d' émotions hier, tu pars quand en vacances ?


bonjour à toutes - Page 16 488332 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie-ange

marie-ange


Nombre de messages : 1459
Age : 49
Localisation : Ardennes Margut
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à toutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 16 EmptyJeu 9 Sep - 8:32

bonjour

hé bé Alex que d'émotion heureusement pour toi que les vacances arrive , ça va te faire du bien

hier je n'ai pas fait de couture car j'ai une amie qui est venu a la maison et deviner quoi
j'ai encore reçu des cadeaux d'anniversaire lol!

J'ai pas de courage aujourd'hui je serais bien restais au lit , en plus quand j'ouvre mes volets , j'ai une vision d'horreur juste devant

C'est la fête au village et bien sur devant la maison . Je dit pas que j'aime pas la fête , j'adore aller dans les manèges mais c'est le faite qu'elle soit juste devant .

bon je vous dit a tantô , je vais allée réveiller mes mini hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-marie.over-blog.com/
nathalie34

nathalie34


Nombre de messages : 2895
Age : 55
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à toutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 16 EmptyJeu 9 Sep - 8:34

bonjour les filles

diablounet elle va rester longtemps la fête ?

alex les vacances te feront le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 63
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 16 EmptyJeu 9 Sep - 8:36

Rhooooooooo Marie Ange j'imagine ta surprise en ouvrant les volets drunken ils ne restent que le we ?

Alex courage ma grande, j'ai pas compris ou tu parts en vacances lol!

Bibi je te souhaite une excellente journée

Cigalette tout va bien chez toi...plus en alerte ?

Bon allez je file à la douche je dois aller aux impots ce matin silent

bonjour à toutes - Page 16 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
nathalie34

nathalie34


Nombre de messages : 2895
Age : 55
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à toutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 16 EmptyJeu 9 Sep - 8:44

non plus d'alerte .

tiens il y a 8 ans jour pour jour j'avais 50 cm d'eau dans la maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
marie-ange

marie-ange


Nombre de messages : 1459
Age : 49
Localisation : Ardennes Margut
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à toutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 16 EmptyJeu 9 Sep - 8:48

oui oui ils restent que le week end , mais il y en a un qui a déposer sa pêche aux canard mardi déjà sans s'inquiéte si on sais ou pas sortir la voiture
je prendrais une photo tanto pour vous montré hihi

Vache Nath que de mauvais souvenir avec toute cette pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-marie.over-blog.com/
brigitte30

brigitte30


Nombre de messages : 4307
Age : 60
Localisation : blauzac gard
Date d'inscription : 08/01/2009

bonjour à toutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 16 EmptyJeu 9 Sep - 8:51

bonjour à toutes - Page 16 865803 et bonne journée à toutes
Alex que d'émotions j'èspère que tu as bien dormi et puis c'est bientot les vacances cheers cheers
Bibi il pleut toujours vers chez toi et tu a été innonndé?????????
Nous depuis hier nous avons un joli sunny et la pluie on y pense plus lol!
Marie-ange super la fete devant tes fenetres ca te promet un bon week-end lol!
bonjour à toutes - Page 16 488332 bonjour à toutes - Page 16 488332
Revenir en haut Aller en bas
tatanounou

tatanounou


Nombre de messages : 4236
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/01/2009

bonjour à toutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 16 EmptyJeu 9 Sep - 8:54

bonjour les filles !!!

apres une soirée a broder avec les copines (l'Atelier n'a pas encore repris,ya un probleme de salle)
dur dur au matin !!!! et puis j'ai un souci avec une maman ce qui m'enerve !!!!!la tension va pas etre bonne encore !!!!

je souhaite bon courage a vous toutes pour vos soucis respectifs (fete foraine, boulot etc ..)

bonne journée !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztatanounou.canalblog.com
brigitte30

brigitte30


Nombre de messages : 4307
Age : 60
Localisation : blauzac gard
Date d'inscription : 08/01/2009

bonjour à toutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 16 EmptyJeu 9 Sep - 8:56

Bon courage Tatanounou avec ta maman ce n'est jamais simple bonjour à toutes - Page 16 488332 bonjour à toutes - Page 16 488332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 16 EmptyJeu 9 Sep - 8:59

coucou Brigitte
il a bien plus hier toute la journée, nous ne pouvons être inondé car pas de rivière mais j' ai une maison sur sous sol et c' est là que ça bloque, j' ai déjà eu de l' eau ds le sous sol du coup maintenant quand ça monte trop dans la descente de sous sol je met la pompe en route

rhoo tatanounou, les mamans qui énervent j' ai connu ça aussi, elles ont réussi à me faire craquer, bon courage ma grande

marie Ange : bon courage pour la fête devant les fenêtres, pas cool

rhooo Nathalie, quelle galère ces inondations, tu avais été bien remboursée par l' assurance ? cette année là mon camping avait été inondé aussi, heureusement je n' y était pas !!!

bonne journée les miis bonjour à toutes - Page 16 488332
Revenir en haut Aller en bas
nathalie34

nathalie34


Nombre de messages : 2895
Age : 55
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à toutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 16 EmptyJeu 9 Sep - 9:11

ah bein je viens d'amener les loulous au car et surprise il pleut scratch alors qu'il y a 2 sec on avait le soleil

oui bibi on avait super bien remboursé et casiment desuite
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
tatanounou

tatanounou


Nombre de messages : 4236
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/01/2009

bonjour à toutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 16 EmptyJeu 9 Sep - 9:21

merci les filles
mais je vais pas me laisser faire
elle casse le contrat,elle me paiera ce qu'elle me doit, pas de cadeau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztatanounou.canalblog.com
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 16 EmptyJeu 9 Sep - 9:33

Bonjour les filles

Oh là là Alex, j'espère que ça va ce matin ? Tes vacances te feront le plus grand bien et j'espère que là ou tu vas n'aurait pas eu de dégâts.

Bon courage tatanounou, j'en ai eu une de maman qui m'avait pris le choux et lorsque sa fille a eu 3 ans elle a cassé le contrat mais elle a tout payé, j'y ai veillé non met. Aprés elle avait eu le culot de me demander de garder son enfant les mercredis et vacances scolaire lorsqu'elle ne trouvait pas de solution, je ne suis pas un bouche trou lol!

Le soleil est présent ce matin, pourvu qu'il reste toute la journée, ça va faire du bien.

Bon courage Caro aux impôts.

Je te souhaite un très bon week-end Marie-Ange Neutral

Contente que l'alerte soit levée dans le sud, vous n'avez pas eu de dégâts les filles ?

C'est pour ça que j'avais pas compris Sio pour ma panière, j'avais bien mis les anses à l'extèrieure lol!

Bon, je vais amener les p'tits à l'école et je vais mettre celui de 5 ans dans la poussette car pas de chaussure bonjour à toutes - Page 16 766987 on va se taper la honte bonjour à toutes - Page 16 50420

A plus tard

bonjour à toutes - Page 16 520680
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 63
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 16 EmptyJeu 9 Sep - 9:38

Ici il ne pleut plus mais chouette temps pour un mois de novembre lol!

Tatanou courage....

Christelle sans chaussure le loupiot ? des chaussons peut être ? drunken scratch lol!

Brigitte est ce que je pourrais te solliciter encore si tu vas dans ma tite caverne d'Alibaba qui est maintenant à Uzès ou l'une de vous les filles si vous tombez sur ce que je cherche :
Il s'agit d'un carré de 15 cm en plastique peu importe la marque pour le patch, il est donc noté tout les cm et les angles sont aussi noté dessus vous voyez ce que je veux dire ? lol!

J'en ai un de 31 cm et un autre de 53 sur 16 mais celui de 15x15 serait SUPERGEANT je ne sais absoluement pas ou le trouver (j'ai pas vu à Mondial tissu)

Un grand merci d'avance, bien sur je vous rembourserai lol! y compris des frais de port
bonjour à toutes - Page 16 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 63
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 16 EmptyJeu 9 Sep - 9:46

Je vous montre tout de même à quoi cela ressemble c'est celle de 16cm par 52
[img]bonjour à toutes - Page 16 Septem11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
brigitte30

brigitte30


Nombre de messages : 4307
Age : 60
Localisation : blauzac gard
Date d'inscription : 08/01/2009

bonjour à toutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 16 EmptyJeu 9 Sep - 9:48

Caro il y a aucun souci j'irai des que je peux mais surtout montre moi je ne sais pas ce que c'est lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brigitte30

brigitte30


Nombre de messages : 4307
Age : 60
Localisation : blauzac gard
Date d'inscription : 08/01/2009

bonjour à toutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 16 EmptyJeu 9 Sep - 9:49

ok la photo ne marchait pas tout a l'heure je vais regarder mais je ne te promet d'y aller avant la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 63
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 16 EmptyJeu 9 Sep - 12:02

Rhooooooooooo tu es vraiment sympa, ne te presses pas c'est quand "voulvoul" (quand vous le voulez lol! ) il n'y a pas d'urgence lol!

Bon je suis allée au trésor public régler mes tites factures et me faire mensualiser pour la taxe foncière silent silent voilà une bonne chose de faite....

Rhoooooooooo il fait tout gris, MAIS il ne pleut pas j'ai donc fait mes tites courses en vélo cheers lol! on m'appelle "fend la bise" maintenant avec mon vélo tout réparé lol!

Bonne fin de matinée les filles
bonjour à toutes - Page 16 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
angelot2

angelot2


Nombre de messages : 993
Age : 63
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 04/02/2009

bonjour à toutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 16 EmptyJeu 9 Sep - 14:59

bonjour à toutes - Page 16 710
Que de papotages les filles, vous avez une vie mouvementée.
Tatanou courage, Christelle ton petit sans chaussures ni chaussons bonjour à toutes - Page 16 Lol une maman sans doute débordée...
Alex, tiens bon si les vacances arrivent.
Marie-ange, les fêtes de village c'est bien sympa sauf pour ceux qui résident près de la place...courage aussi.
Brigitte, Nath et Caro petit coucou aussi.
Je file faire des courses ma grande fille et son compagnon viennent souper ce soir. Ensuite xxxx si je peux.

A++++++
bonjour à toutes - Page 16 1610
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange-aux-anges.over-blog.com
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 16 EmptyJeu 9 Sep - 15:47

En faite le p'tit avait des chaussons quand mm pour venir.
C'est la première fois en deux ans de garde, et comme il est arrivé à 6 h 45 au lieu de 8 h et que c'est le papa vue que la maman était en déplacement beaucoup de changement donc un p'tit oubli. Ca va à l'école il avait comme paire de chausson des crocks donc j'ai pu les prendre comme chaussure cheers

Bon repas ce soir Angelot.

Si je trouve ce que tu cherches Caro, je te dis.

Allez, je vais broder un peu.

bonjour à toutes - Page 16 488332
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan34

Siobhan34


Nombre de messages : 776
Age : 58
Localisation : Paulhan (34)
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour à toutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 16 EmptyJeu 9 Sep - 16:48

Kikou les filles,

Eh bien Alex en ce moment que d'émotions ma belle, vivement les vacances. Pour l'envoi, pas de speed, j'ai tout maintenant mais je ne pourrais aller à la poste avant samedi.

Ce matin je suis allée au magasin de tissus pour la réunion pour le cours de couture, j'étais tout excitée et bien c'est vite retombé. Le cours était vraiment pas cher, mais dans toutes les femmes présentes, aucune ne travaille à l'extérieur donc elles veulent la semaine quand les enfants sont à l'école. Je suis donc repartie dépitée.

Et à mon arrivée, à la maison, j'avais un colis de ma potine Canardette, je vous montre pas tout c'est dans ma roulotte, mais je vous montre le clou du colis :


[img]bonjour à toutes - Page 16 02610[/img]

[img]bonjour à toutes - Page 16 02810[/img]

Une roulotte rien que pour moi, l'est pas belle la vie ?

Bisous mes belles
Revenir en haut Aller en bas
nathalie34

nathalie34


Nombre de messages : 2895
Age : 55
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à toutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 16 EmptyJeu 9 Sep - 16:50

elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des croixpinettes :: Discussions diverses-
Sauter vers: