| bonjour à toutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro

Nombre de messages : 1701 Age : 57 Localisation : La Dombes Date d'inscription : 24/01/2010
 | Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Nov - 10:24 | |
| C'est la serpillière ma grande, la serpillère |
|
 | |
nathalie34

Nombre de messages : 2895 Age : 49 Localisation : Dans le Sud Date d'inscription : 27/12/2008
 | Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Nov - 10:26 | |
| elle est trés jolie ta fille ma grenouille _________________  Bonnes petites xxx Invité et gros bisouxxxx -------------------------------------------------------------------------------- |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Nov - 10:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Nov - 10:27 | |
| c' est vrai qu' elle est jolie ta fille, le copain est pas mal non plus |
|
 | |
Caro

Nombre de messages : 1701 Age : 57 Localisation : La Dombes Date d'inscription : 24/01/2010
 | Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Nov - 10:30 | |
| heu  c'est juste un copain des enfants, qui vient souvent nous voir, enfants à la maison ou non....je l'adore ce môme....mais non ce n'est pas le compagnon de ma fille...(dommage  ) |
|
 | |
nathalie34

Nombre de messages : 2895 Age : 49 Localisation : Dans le Sud Date d'inscription : 27/12/2008
 | Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Nov - 10:30 | |
| il a de beaux yeux _________________  Bonnes petites xxx Invité et gros bisouxxxx -------------------------------------------------------------------------------- |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Nov - 10:34 | |
| rhooo il fait des ravages ce garçon |
|
 | |
tatanounou

Nombre de messages : 4236 Age : 56 Localisation : Oise Date d'inscription : 04/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Nov - 10:46 | |
| ben les filles !!!! on flasch sur le beau jeune homme mignonne ta fille Caro !! et oui surveille Bob !!!! |
|
 | |
Caro

| Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Nov - 10:58 | |
| Alors que je vous dise, Seb a tout pour faire craquer les filles, grand (1.85) musclé, mignon, marrant, gentil...mais il préfère son vélo (trial), se balader à la recherche de papillons ou de plantes rares (il fait un BTS protection de la nature et de l'environnement, enfin un truc dans le style), trainer avec ses potes....il a un sourir ravageur, et pour terminer la description il est très intelligent... il ferait un gendre idéal !!!!!!!!!!!!!!! Vi vi Tatanounou, mais Bob arrive vers 13h30 |
|
 | |
brigitte30

Nombre de messages : 4307 Age : 55 Localisation : blauzac gard Date d'inscription : 08/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Nov - 11:26 | |
| tres jolie ta fifille Caro et comment tu veux pas qu'on craque devant un jeune homme bien gaulé  comme tu nous le décrit |
|
 | |
Caro

| Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Nov - 12:35 | |
| |
|
 | |
tulipe42

Nombre de messages : 4486 Age : 55 Localisation : loire Date d'inscription : 08/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Nov - 12:52 | |
| bonjour ta fille est très joli et très mignon le copain bon lundi à toutes |
|
 | |
Siobhan34

Nombre de messages : 776 Age : 52 Localisation : Paulhan (34) Date d'inscription : 06/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Nov - 12:57 | |
| Très jolie ta fille Caro, et le copain a tout pour plaire : un joli physique et visiblement une tête bien remplie. Ils iraient bien ensembles avec ta fille. |
|
 | |
Caro

| Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Nov - 13:07 | |
| Vi mais ma fille a déjà un compagnon, très bien aussi, 1.88 musclé et intelligent, moins drôle par contre que Seb mais bon il est très gentil et surtout il adore ma fille donc je suis |
|
 | |
angelot2

Nombre de messages : 993 Age : 58 Localisation : Meurthe et Moselle Date d'inscription : 04/02/2009
 | Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Nov - 14:41 | |
| C'est quoi ce délire sur le beau....très beau Séb de Caro... Jolie ta fille Caro Je vais partir au travail et comme la neige a refait son apparition, tout est blanc ...j'ai mon chauffeur personnel qui va me conduire... Bel après-midi les filles |
|
 | |
tulipe42

Nombre de messages : 4486 Age : 55 Localisation : loire Date d'inscription : 08/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Nov - 15:31 | |
| |
|
 | |
ANNIE 75

Nombre de messages : 1362 Age : 72 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/12/2009
 | Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Nov - 15:54 | |
| ILS SONT BEAUX LES JEUNES ah si j 'avais 40 ans de moins soyons serieuses je viens de vivre un episode à la STEPHEN KING ma mac s 'est emballee impossible de l 'arreter à une vitesse elle pedalait dans la semoule j 'ai donc debrancher et c'etait une vis de la pedale qui s 'est defaite j 'ai pu la remettre mais pas sur que cela tienne longtemps bon je sais maintenant d 'ou ça vient sinon je suis en mode dilletante je ne pense qu 'a l 'heure du thé avec copine A BIENTOT BIZZZZ |
|
 | |
marie-ange

Nombre de messages : 1459 Age : 44 Localisation : Ardennes Margut Date d'inscription : 27/12/2008
 | Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Nov - 16:05 | |
| hello les filles alors on craque devant un beau jeune homme  c'est vrai qu'il a tous pour plaire Caro ta fille est très belle. ce matin nous avons eut une surprise il y avait de la neige et pas un ti peut presque 5 cm et sa tombe toujours bon je vous fait de gros bisous et je vous dit a plus |
|
 | |
Caro

| Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Nov - 16:08 | |
|  Annie tu as du avoir peur quand ta Mac a eut sa propre volonté, j'imagines bien la scène "Christine sort de corps , c'est une mac pas une voiture, allez Christine soit sympa" Au moins tu sais d'ou viens le pb !!!!!!!! Personne à la maison  , j'en profites pour ranger !!!!!!!!!!!!!j'ai vider le petit meuble de mes tissus, les ai entreposé dans la chambre de ma fille, et j'en ai profité pour faire des découvertes  ....et ranger mes tissus qui trainaient un peu de partout dans la salle Je file continuer |
|
 | |
Caro

| Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Nov - 16:25 | |
| Oupssssssss j'avais pas vu ton mess Marie Ange..De la neige, et nous qui l'attendions tant, nous en avons pas eu beaucoup, tout a fondu Au fait merci les filles pour ma puce.... |
|
 | |
chantal

Nombre de messages : 3543 Age : 61 Localisation : Oise Date d'inscription : 15/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Nov - 17:58 | |
| Bonjour à toutes. Courage à ta fille Marie Ange, les régimes ne sont pas facile à son age. Joile ta fille Caro. Bonne fin de journée. |
|
 | |
ANNIE 75

Nombre de messages : 1362 Age : 72 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/12/2009
 | Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Nov - 18:07 | |
| Caro tu connais le film "christine " ce n'est pas jeune je suis une inconditionnel de S .KING /MISERY/CUJO/CHARLIE tout ce qui fait peur ......moi qui'ai peur d 'une souris ciel bleu sur PARIS pour faire fondre la neige!!!!!!! BONNE SOIREE BISOUS |
|
 | |
Caro

| |
 | |
angelot2

Nombre de messages : 993 Age : 58 Localisation : Meurthe et Moselle Date d'inscription : 04/02/2009
 | |
 | |
ANNIE 75

| Sujet: Re: bonjour à toutes Mar 30 Nov - 8:18 | |
|  bonjour bonjour ! cette fois il fait bien froid.....je sors la doudoune ATTENTION une pensee à celles qui doivent sortir et surtout à nos petits pour l 'ecole !ça ne doit plus etre la mode, peu d 'enfants ont des bonnets !je vois ça car ma fenetre donne au dessus de la cour de la maternelle! je vois que la neige n 'empeche pas caro d'aller aux tissus.....pas pour elle?????etonnant si elle n 'achetes rien  courage et BONNE JOURNEE BIZZZZZZZZZZZZZZZ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour à toutes  | |
| |
|
 | |
| bonjour à toutes | |
|