La passion des croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des croixpinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 NSP CHANTAL ET TITIA

Aller en bas 
+3
tatanounou
chantal
Lili62
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chantal

chantal


Nombre de messages : 3543
Age : 66
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/01/2009

NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP CHANTAL ET TITIA   NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:17

NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 865803 Titia, je te souhaite un bon 8 mai ensoleillé bien sur. Tu pourras me dire quel théme tu aime bien en broderie????.
Je t'envoie plein de sunny sunny sunny NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 488332 NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 673132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP CHANTAL ET TITIA   NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 21:53

merci pour ton 8 mai ensleillé mais en belgique ce n'est pas férié
j'ai donc bossé et j'ai eu droit à une averse sur le chemin du retour

en général, j'aime bien tous les thémes.
C'est pour notre échange enveloppe que tu demandes ?
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 3543
Age : 66
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/01/2009

NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP CHANTAL ET TITIA   NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 EmptySam 9 Mai - 7:54

NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 865803 Titia, désolée pour hier, en France le mois de mai est bien chargé en jour fériés, tant mieux pour ceux qui bossent.
Oui c'est pour notre enveloppe , je vois que tu es comme moi (pas difficile) tout te fait plaisir. Bon je vais regardé mes livres de broderie.
Je te souhaite une bonne journée. NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 655290 NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 655290 NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 57998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP CHANTAL ET TITIA   NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 EmptySam 9 Mai - 18:38

moi je pense déjà à ton anniversaire
j'ai quelques idées
et j'ai aussi mon idée pour l'enveloppe
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 3543
Age : 66
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/01/2009

NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP CHANTAL ET TITIA   NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 9:46

NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 197525 Titia, j'espére que tu vas bien ? moi je cherche encore pour l'enveloppe car tout me plais, alors j'ai du mal à choisir, se serra au coup de coeur comme d'habitude.
Je te souhaite une bonne journée. NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 125879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP CHANTAL ET TITIA   NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:38

moi je verrais aprés ton anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 3543
Age : 66
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/01/2009

NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP CHANTAL ET TITIA   NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 9:39

NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 865803 Titia, jespére que tu arrive a nous rattraper pour la petite lessive?? comme tu as tout reçu pas longtemps avant le départ du sal. J'ai hate de voir ton avancée.
NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 488332 et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP CHANTAL ET TITIA   NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 22:54

je m'y mets ce week-end
mon chéri est en révision donc j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 3543
Age : 66
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/01/2009

NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP CHANTAL ET TITIA   NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 17:57

NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 197525 Titia, j'aimerais savoir .. Tu ne brodes pas sur le lin??? tu préfère la toile Aïda ?
Tu vas te dire pourquoi cette question, et bien j'aimerais bien me lancer dans la prochaine aventure de Magalie "la ronde" tu brodes sur de l' Aïda 7? ces questions sont au cas ou tu aurais ma toile.
Je te souhaite une bonne soirée.
NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 655290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP CHANTAL ET TITIA   NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:25

je n'ai jamais essayé de broder sur du lin donc je ne peux pas te dire
j'ai essayé sur de l'étamine : pas facile mais agréable

Tu vas bientôt recevoir un petit quelque chose dans ta boite aux lettres lol!
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 3543
Age : 66
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/01/2009

NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP CHANTAL ET TITIA   NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 EmptySam 20 Juin - 7:50

NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 197525 Titia, je vais surveillé la factrice alors NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 821452 .
Pour la ronde de Magalie j'ai la toile , c'est de l'Aîda 7,7 elle est pas mal pour broder.
Je te souhaite un bon week end. NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 655290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP CHANTAL ET TITIA   NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 EmptySam 20 Juin - 16:22

passe toi aussi un bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 3543
Age : 66
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/01/2009

NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP CHANTAL ET TITIA   NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:19

NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 865803 Titia et NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 114705 NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 114705 , j'ai bien reçu ton paquet , il est NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 512936 ton cadeau . J'aime bien tout. C'est NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 512936 Je te fais un gros NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 488332 NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 673132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP CHANTAL ET TITIA   NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:22

bien contente que tu l'aies reçu aujourd'hui
je pensais qu'il aurait mis un peu plus longtemps
si tu aimes , je suis contete alors
c'est peu de choses mais je me rattraperai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 3543
Age : 66
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/01/2009

NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP CHANTAL ET TITIA   NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:32

Titia, ne t'inquiète pas c'est déjà bien, j'aime bien ton porte clés, il ne va pas me quitté et ton petit coussin je vais le mettre avec ceux que j'ai déjà, le ruban je vais pouvoir faire des finitions de petits cadeaux. Je te remercie encore. NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 488332
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 3543
Age : 66
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/01/2009

NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP CHANTAL ET TITIA   NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 15:04

NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 865803 Titia, j'espère que tu vas bien, j'aimerais savoir pour l'échange du mois d'août tu le veux début ou fin août ? car je pense que tu serras peut être en vacances, pour mon compte c'est non, nous c'est pour la 2ème semaine de septembre. Je te souhaite un trés agréable week end , ne force pas trop sur le vélo, car bonjour les fesses. NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 821452 .
NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 125879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP CHANTAL ET TITIA   NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 20:38

c'est toi qui voit
je pars en france pour une semaine le 17 aout
si j'ai fini, je pense que je la posterai à ce moment là
si tu veux vers la fin aout, ça me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 3543
Age : 66
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/01/2009

NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP CHANTAL ET TITIA   NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 EmptySam 27 Juin - 9:02

NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 10683 Titia allons y pour fin aout.
bon week end. NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 655290
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 3543
Age : 66
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/01/2009

NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP CHANTAL ET TITIA   NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 EmptySam 18 Juil - 10:43

NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 15650 Titia, je te souhaite un bon week-end prollongé car je sais qu'en Belgique c'est férié, je te le souhaite avec plein de sunny . NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 488332 NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 673132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP CHANTAL ET TITIA   NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 10:02

merci chantal
mais je ne fais pas le pont
je bosse donc demain
en plus, mon chéri travaille de matin donc réveillé à 6h30 : tu parles d'un week-end
mais heureusemnt que j'ai réussi à me rendormir aprés

ton enveloppe est en bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 3543
Age : 66
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/01/2009

NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP CHANTAL ET TITIA   NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 10:52

NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 197525 Titia, pas de chance, je te souhaite un bon dimanche sunny .Moi aussi ton enveloppe est en bonne voie, je suis assez contente. NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 488332 et bonnes++++++
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 3543
Age : 66
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/01/2009

NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP CHANTAL ET TITIA   NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 14:46

NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 865803 Titia, j'espère que tes vacances se passent bien et ton déménagement aussi.
Ton envelope part cette aprés midi. Tiens moi au courant quand tu l'auras reçue.
NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 488332
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 3543
Age : 66
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/01/2009

NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP CHANTAL ET TITIA   NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 14:57

Je suis NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 12251 car Titia a bien reçu mon enveloppe brodée, c'est super, je lui laisse le soin de mettre une photo. NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 520680 NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 520680 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP CHANTAL ET TITIA   NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 19:44

j'ai reçu une magnifique enveloppe de Chantal, une vraie merveille
mais je ne vous mettrais pas la photo ce soir tout simplement car l'enveloppe s'est cachée
vous comprenez c'est une petite Sarah Key qui se trouve dessus et elle est timide

Sans blague, je vous la mettrais demain ainsi que son contenu
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 3543
Age : 66
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/01/2009

NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP CHANTAL ET TITIA   NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 15:02

NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 197525 Titia, elle est coquine ton enveloppe, je suis NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 821452 .Bisou à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP CHANTAL ET TITIA   NSP CHANTAL ET TITIA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NSP CHANTAL ET TITIA
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Titia
» La galerie de Titia
» Joyeux anniversaire Titia
» Anniversaire de Chantal
» Anniversaire Chantal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des croixpinettes :: Espace Broderie :: NSP-
Sauter vers: