La passion des croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des croixpinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonjour à toutes

Aller en bas 
+13
ANNIE 75
angelot2
nadette
Siobhan34
marie-christine29
alexpexpex
Lili62
nathalie34
tulipe42
brigitte30
chantal
tatanounou
marie-ange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Siobhan34

Siobhan34


Nombre de messages : 776
Age : 58
Localisation : Paulhan (34)
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour à toutes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 39 EmptyJeu 28 Jan - 14:02

nathalie34 a écrit:
qui c'est qui vient finalement samedi ?

oui anthony coté ventre ça va, je vais juste le ramener pour son genou voir si c'est bon ou si on fait une ponction

Didou, toi et moi, et je crois Elizabeth la copine de Carole. Pour le repas de Brodeuses le 5 février, on est 18, çà va papoter dur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie34

nathalie34


Nombre de messages : 2895
Age : 55
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à toutes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 39 EmptyJeu 28 Jan - 14:18

c'est un comité restreint
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 62
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 39 EmptyJeu 28 Jan - 15:01

Pour l'instant il ne tombe que du grésille, mais cela m'arrange, un peu de voiture à faire cet après midi !!!!!!!!!!!!!!!

Alors cigalette, ponction ou non ?

Super que vous puissiez vous rencontrer les filles

bonjour à toutes - Page 39 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
nathalie34

nathalie34


Nombre de messages : 2895
Age : 55
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à toutes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 39 EmptyJeu 28 Jan - 15:10

j'y vais demain avec ma grande, en même temps je vais lui faire le vaccin du gardasil
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 62
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 39 EmptyJeu 28 Jan - 15:38

le gardasil c'est le vaccin contre le papillonavirus non ?! important....très important !!!!!!!!! dommage ma fille n'y a plus droit, je lui aurait bien fait faire...

lol! je traine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez zou, un tit caf et c'est repartis comme en 40 !!!!!! mdr bz
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
chantal

chantal


Nombre de messages : 3543
Age : 66
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/01/2009

bonjour à toutes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 39 EmptyJeu 28 Jan - 15:59

bonjour à toutes - Page 39 865803 les filles bonnes aprés midi. bonjour à toutes - Page 39 488332
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan34

Siobhan34


Nombre de messages : 776
Age : 58
Localisation : Paulhan (34)
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour à toutes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 39 EmptyJeu 28 Jan - 16:07

nathalie34 a écrit:
c'est un comité restreint

Oui mais la semaine prochaine on sera 18 au resto, les serveurs et autres clients ont intérêt à mettre des boules quiès. lol!

C'est quoi le gardasil et le papillonvirus ?

Caro soit prudente sur les routes. J'ai essayé de trouver sur le net, un exemplaire du journal où tu écris afin de pouvoir lire tes articles, mais j'ai dû mal noter le nom car je n'ai pas trouvé. Comment va ton zhom ? Et Roro ?

Bon après-midi à toutes, ici RTT, je croite devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
brigitte30

brigitte30


Nombre de messages : 4307
Age : 60
Localisation : blauzac gard
Date d'inscription : 08/01/2009

bonjour à toutes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 39 EmptyJeu 28 Jan - 16:42

bonjour à toutes - Page 39 865803 à toutes et bonne journée ici temps gris on dirait qu'il va neiger lol!
Tu sais je regrette pour samedi mais le sort en a décide autrement et pour le 5 aussi je bosse jusqu'a 18h, je rale mais vous prendrez pleins de photos. bonjour à toutes - Page 39 488332
Ma fille a rendez vous chez lz chirurgien lundi après midi pour son genou
et son père doit passer une IRM pour ses hernies c'est le top en ce moment lol!
bonjour à toutes - Page 39 488332
Revenir en haut Aller en bas
nathalie34

nathalie34


Nombre de messages : 2895
Age : 55
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à toutes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 39 EmptyJeu 28 Jan - 17:26

Siobhan34 a écrit:
nathalie34 a écrit:
c'est un comité restreint

Oui mais la semaine prochaine on sera 18 au resto, les serveurs et autres clients ont intérêt à mettre des boules quiès. lol!

C'est quoi le gardasil et le papillonvirus ?

Caro soit prudente sur les routes. J'ai essayé de trouver sur le net, un exemplaire du journal où tu écris afin de pouvoir lire tes articles, mais j'ai dû mal noter le nom car je n'ai pas trouvé. Comment va ton zhom ? Et Roro ?

Bon après-midi à toutes, ici RTT, je croite devant la télé.

c'est le vaccin contre le cancer de l'utérus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 62
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 39 EmptyJeu 28 Jan - 18:19

Et pour finir sur le sujet le papillonavirus, n'a rien à voir avec un papillon Crying or Very sad , mais plutôt l'annonciateur de ce cancer !!!!!!!!!!!! soit il disparait soit il se transforme en cancer...
Roro va bien, elle est en forme pour dire qu'elle s'est fait opéré lundi...elle va en maison de repos demain et je vais lui faire la surprise de passer la voir sauf si il neige trop......
Zhom va scratch Dis on parle d'autre chose ? lol!

Franchement trop dommage que j'habite si loin de vous, j'aurais bien taper la cloche avec vous moaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!

Rhooooooooooo Brigitte, pas de bol avec la tite famille !!!!!!!!!! bonjour à toutes - Page 39 488332 rien que pour toi !!!!!!!

Chantal bon après midi

Allez je retourne boire une tite tisane, il neige ici !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
Siobhan34

Siobhan34


Nombre de messages : 776
Age : 58
Localisation : Paulhan (34)
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour à toutes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 39 EmptyJeu 28 Jan - 18:39

Kikou,

Il me semblait bien que c'était pour le cancer de l'utérus mais je ne vois pas le rapport avec Anthony ? Déjà le povre il est allé chez le véto. lol! Que d'expériences en peu temps.

Brigitte, cet été ou au printemps on refera un truc mais là ce sera plus simple car en extérieur donc on devrait pouvoir trouver un week end où pêrsonne ne travaille.

Caro ma belle, nous aussi on aurait adoré t'avoir avec nous.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
brigitte30

brigitte30


Nombre de messages : 4307
Age : 60
Localisation : blauzac gard
Date d'inscription : 08/01/2009

bonjour à toutes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 39 EmptyJeu 28 Jan - 18:48

ho ouiiiiiiiiiiiiiiiii vivement cet été la au moins se sera plus pratique comme tu dis cheers bonjour à toutes - Page 39 488332
Revenir en haut Aller en bas
angelot2

angelot2


Nombre de messages : 993
Age : 63
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 04/02/2009

bonjour à toutes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 39 EmptyJeu 28 Jan - 19:58

bonjour à toutes - Page 39 Coucou10

Moi aussi je viendrai bien faire la fête avec vous les filles... lol! , mais la distance remet mes petites envies de resto avec vous en place car que de KM.... Crying or Very sad


bonjour à toutes - Page 39 0910
Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange-aux-anges.over-blog.com
nathalie34

nathalie34


Nombre de messages : 2895
Age : 55
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à toutes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 39 EmptyJeu 28 Jan - 20:20

Siobhan34 a écrit:
Kikou,

Il me semblait bien que c'était pour le cancer de l'utérus mais je ne vois pas le rapport avec Anthony ? Déjà le povre il est allé chez le véto. lol! Que d'expériences en peu temps.

Brigitte, cet été ou au printemps on refera un truc mais là ce sera plus simple car en extérieur donc on devrait pouvoir trouver un week end où pêrsonne ne travaille.

Caro ma belle, nous aussi on aurait adoré t'avoir avec nous.

Bisous

là je crois que tu t'es légément embrouillé anthony c'est le genou il s'apelle pas encore antoinette pour le vaccin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 62
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 39 EmptyJeu 28 Jan - 20:38

Antoinette lol! !!! ton pôv Anthony !!!!!!!!!

Ben je me suis battue un bon moment avec une toile...: d'abord du 16 fils, du jamais vu chez moi...puis du 1sur 2 du jamais fait non plus....et les couleurs préconisées n'allaient pas...donc pénélopage....et recherche essai..pénélopage breffffffffffffffff en plus PIRE faut vraiment compter, compter le nb de point sur un cm, voir le nb de point global, le diviser scratch bref déjà que 2+2 pour moi cela ne fait pas obligatoirement 4 DUR DUR Razz Razz

Rhooooooooo Matis est rentré du lycée il a ENCORE perdu son portable Neutral , mais je ne lui rachète pas cette fois ci, à moins qu'on me dise ou acheter des portables jetables Razz !!!!!

Sinon il fait froid, et j'ai pas envie de bouger...mais faut bien, petit reportage à 20h30 avec les huiles du coin....quoi qu'il y aura peut être des petits fours ?!!!!!!!!

Je ne sais toujours pas ce que je vais faire au menu, avec la neige je mangerais bien une raclette mais la flemme d'aller au village pour en acheter !!!!!!!!!!!!! si vous avez des idées !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
brigitte30

brigitte30


Nombre de messages : 4307
Age : 60
Localisation : blauzac gard
Date d'inscription : 08/01/2009

bonjour à toutes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 39 EmptyJeu 28 Jan - 20:40

Bon courage pour ton reportae ce soir Caro
Moi je fais des pommes de terres farcies pour ce soir cheers ma fille adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 39 EmptyJeu 28 Jan - 20:41

coucou les filles
zêtes super en forme aujourd'hui lol! lol!
pour moiu ' était club de broderie cet a.m, j' ai bien avancé un échange bonjour à toutes - Page 39 512936
bonne soirée bonjour à toutes - Page 39 18222
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 62
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 39 EmptyJeu 28 Jan - 20:47

Trop contente pour toi mistinguette Bibi !!!!!!!!!!!!!

Brigitte, hummmmmmmmmmm tu m'invites ? (je vais aller voir si il ne me traine pas de la viande hachée car c'est une bonne idée !!!!!!!!!!! bonjour à toutes - Page 39 114705
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 39 EmptyJeu 28 Jan - 20:48

brigitte : je connais pas les pommes de terre farcies à part celle à la créme , tu les faits comment ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie34

nathalie34


Nombre de messages : 2895
Age : 55
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à toutes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 39 EmptyJeu 28 Jan - 20:52

bon je fais appel a vos talents de cuisinières, mon tit chéri a achete des patates douces c'est chouette mais j'en fais quoi Laughing vous avez essayé déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
brigitte30

brigitte30


Nombre de messages : 4307
Age : 60
Localisation : blauzac gard
Date d'inscription : 08/01/2009

bonjour à toutes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 39 EmptyJeu 28 Jan - 21:00

c'est tres simple et rapide, je pèle les patates et je les creuses je les remplies de farce et à la cocote pendant 15 minutes avec un petit peu d'eau au fond de la cocote et voila c'est tres simple. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 62
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 39 EmptyJeu 28 Jan - 21:17

J'ai pelé les patates les ai creusées (tiens un coup de couteau dans la paume, pffffffff heureusement la droite !!!!!!!!! celle qui a déjà recu un coup d'aiguille hier !!!! Razz ) la farce décongèle, et JUSTEMENT Brigitte je me posais la question de l'eau...en cocotte minute 15m avec 3c soupe d'huile ok mais je me disais qu'il manquait un peu d'eau !!!!!!!!!! et je vais rajouter je crois un peu de fond de veau dans le fond de la cocotte....

Tout le monde est ravi merci Brigitte

Rhooooooo des patates douces Nath, mon père les coupaient en deux avec la peau, et les mettait au four...on les mangeait à la petite cuillère avec une sauce à la crème....mais pour te dire le temps de cuisson je séche !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
marie-ange

marie-ange


Nombre de messages : 1459
Age : 49
Localisation : Ardennes Margut
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à toutes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 39 EmptyJeu 28 Jan - 21:28

hummmmm les patate farcis ici on adorent c'est bonnnnnnnn moi pour les creusées, je me sert de l'évideur ( pas sur que ça s'appelle ainsi hihi vous savez le trucs pour enlever les pépins lolll) a pomme .

ce soir sa sera couscous pour ici

pffff on viens d'apprendre qu'il n'y aura pas de bus car il annonce du verglas et de la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-marie.over-blog.com/
Siobhan34

Siobhan34


Nombre de messages : 776
Age : 58
Localisation : Paulhan (34)
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour à toutes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 39 EmptyJeu 28 Jan - 23:04

Boudu que vous êtes bavardes, je tourne le dos deux minutes, eth hop un tas de choses en retard à lire.

Bon dans l'ordre : Caro à la maison c'est quiche aux poireaux et jambon avec salade. Je voulais faire une tartiflette mais je n'avais pas de reblochon et j'ai eu la flemme de sortir. Brigitte pommes de terre farcies j'adore çà, en général quand je fais ce plat je farcis aussi des courgettes et des tomates.

Nath pour les patates douces, je les sers en accompagnement. Ex : dans le cuit vapeur, poissons, haricots, verts, patates douces, broccolis, servis avec une sauce. Tu as pleins de recettes africaines avec la patate douce. Il les a eu où ton zhom ? J'en achète parfois mais au supermarché elles sont chères.

Bibi tu as une recette pour tes patates farcies à la crème ? J'en ai l'eau à la bouche. En Angleterre, on farcit les pommes de terres et on y mets dedans du cottage cheese, du bacon, enfin pleins de choses ce sont les jackets potatoes. J'adore çà............ d'où mes formes généreuses.

Caro, redis moi le nom de ton journal, j'ai encore cherché cet aprem mais je n'ai toujours pas trouvé pour pouvoir lire tes articles. Tiens j'ai pensé à toi, j'ai créé mon simple woman's daybook. Je me suis inspirée du tien et d'un modèle anglais.

Nath pour Anthony, je plaisantais. J'espère qu'il va bien. Ta fille a pu faire son vaccin.

Bon on a été très bavardes, du coup y a pleins de files que je n'ai pas vu (Tatanonou, t'es ouuuuuuuuuu?)

Bisous mes belles et à taleur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 62
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 39 EmptyVen 29 Jan - 0:16

C'est la Voix de l'Ain...me reste encore du temps avant de m'appeler Claire !!!!!!!!!! lol!

Marie Ange, du Couscous...hummmmmmmmmmm j'adore, mais j'ai du mal à le faire..j'ai un tit pb avec la graine....et surtout plus de bande d'entorse pour rendre mon couscousier bien hermétique (tu parles d'une excuse bidon !!!!!!! drunken )

Alors Sio si tu fais les patates farcies en cocotte minutes rien à voir avec les jacket potatoes, tu devras les faires au four....pour qu'elles soient en jacket !!!!

Les garçons ont adoré, même pépère septique sur le temps de cuisson !!!!!!!!!!

Sinon la trouille de ma vie !!!!!!!!!!! ce soir verglas et fine couche de neige dehors...en sortant d'une grande rue on arrive sur la nationale, il y a un stop (jusque là tout normal)...HEUREUSEMENT que je me suis méfiée...j'ai freiné au moins à 50m avant le stop et oupssssssss la voiture qui continue tout droit, les roues bloquées toutes droites (vi le système truc muche qui fait qu'on reste bien droit) et moi qui défreine, refreine, pas une vitesse en desous (frein moteur...si, les filles cela fait des années que je conduis sur la neige !!!!!) et toujours cette satanée nationale devant moi et la voiture qui avance toujours !!!!!!!!!!!!
MDR dommage que mes garçons n'étaient pas avec moi : je me suis mise au milieu de la route et là zingggggggggggg un coup de frein à main(un burn selon les djeunzzzzzzzz !!!), la voiture est donc, mais je le savais, partie en toupie (c'est pour cela que je m'étais déportée à gauche) et au bout d'un tour 1/2 elle s'est enfin arrêté...je devais être à 2 m de la nationale...tite marche arrière, et Caro, un peu flageolante était ok pour la traversée de la nationale cheers cheers Demain je ne prends pas ma voiture pour aller au boulot le matin, je vais attendre que tout dégèle, et en rentrant c'est encore pire, car le froid continue de tomber !!!!!!!!!! Je vous dis pas la petite suée que j'ai eut !!!!!!!!!
Mais oufffffffffffffffffffffffff, tout va bien !!!!!!!!!!!!!

Adtal les filles !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des croixpinettes :: Discussions diverses-
Sauter vers: