La passion des croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des croixpinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L' enfance trouve son paradis dans l' instant !

Aller en bas 
+5
alexpexpex
Siobhan34
brigitte30
tatanounou
Nounou53
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! Empty
MessageSujet: L' enfance trouve son paradis dans l' instant !   L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! EmptyLun 7 Déc - 12:22

Bonjour les croixpinettes.

J' organise un SAL pour le début d' année 2010.
Il sagit d' une grille monochrome d' IV disponible sur son site à l' adresse suivante :http://isav.over-blog.com/10-index.html
Il se fera en dix objectifs, au rythme d' un objectif par semaine.
Le TOP départ sera donné le lundi 4 janvier 2010.
Voici la photo du modèle
L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! Grille10

Vous êtes partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Nounou53

Nounou53


Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! Empty
MessageSujet: Re: L' enfance trouve son paradis dans l' instant !   L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! EmptyLun 7 Déc - 13:00

moi je veux bien suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations53.over-blog.com/
Invité
Invité




L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! Empty
MessageSujet: Re: L' enfance trouve son paradis dans l' instant !   L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! EmptyLun 7 Déc - 13:36

Alors super Nounou je t' inscris sur ma liste !
L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! 488332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! Empty
MessageSujet: Re: L' enfance trouve son paradis dans l' instant !   L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! EmptyLun 7 Déc - 13:41

je suivrais vos avancées
Revenir en haut Aller en bas
Nounou53

Nounou53


Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! Empty
MessageSujet: Re: L' enfance trouve son paradis dans l' instant !   L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! EmptyLun 7 Déc - 13:47

L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! 488332 L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations53.over-blog.com/
Invité
Invité




L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! Empty
MessageSujet: Re: L' enfance trouve son paradis dans l' instant !   L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! EmptyLun 7 Déc - 14:09

moi bien sûr !!!! mais tu savais déjà hi hi
L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! 488332 L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! 488332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! Empty
MessageSujet: Re: L' enfance trouve son paradis dans l' instant !   L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! EmptyLun 7 Déc - 14:16

Ok Titia, mais tu ne veux pas le suivre? Il va te donner envie lorsque tu vas voir les avancées !
Tu as déjà d' autre modèles de prévu.
Amandine motivée, je suis heureuse de te retrouver ici !
Bises les filles
et merci de votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
tatanounou

tatanounou


Nombre de messages : 4236
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/01/2009

L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! Empty
MessageSujet: Re: L' enfance trouve son paradis dans l' instant !   L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! EmptyLun 7 Déc - 14:43

bon moi aussi , tu sais
alors j'ai la grille
le coton, pas compliqué et la toile je viens de faire une grosse commande que je devrai avoir d'ici là !!!

alors prete !!!!!!!!!!!!!!!! L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! 821452 L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! 821452


L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! 965464 L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! 965464
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztatanounou.canalblog.com
Invité
Invité




L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! Empty
MessageSujet: Re: L' enfance trouve son paradis dans l' instant !   L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! EmptyLun 7 Déc - 15:08

Tatanounou c' est parfait. Je suis contente de voir que tu as tout le nécessaire !
Je te note sur la liste des participante avec joie !
Bonne journée L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! 512936
Revenir en haut Aller en bas
brigitte30

brigitte30


Nombre de messages : 4307
Age : 60
Localisation : blauzac gard
Date d'inscription : 08/01/2009

L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! Empty
MessageSujet: Re: L' enfance trouve son paradis dans l' instant !   L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! EmptyLun 7 Déc - 17:01

L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! 197525 ne m'oublie pas il y a moi aussi j'ai la grille, le tissu et les fils j'attends plus que le 04/01. L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! 859148 L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! 12251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! Empty
MessageSujet: Re: L' enfance trouve son paradis dans l' instant !   L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! EmptyLun 7 Déc - 19:18

moi aussi j'ai la grille la toile et le fil youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! 488332
Revenir en haut Aller en bas
Nounou53

Nounou53


Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! Empty
MessageSujet: Re: L' enfance trouve son paradis dans l' instant !   L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! EmptyLun 7 Déc - 19:22

moi pas encore le matériel mais veux le faire comme meme
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations53.over-blog.com/
Invité
Invité




L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! Empty
MessageSujet: Re: L' enfance trouve son paradis dans l' instant !   L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! EmptyLun 7 Déc - 20:03

L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! 512936 Les filles vous assurées grave !
J' adoooooooore ca !
Nounou , tu es avec nous ! pas de souci il te reste un mois pour tout rassembler !
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! Empty
MessageSujet: Re: L' enfance trouve son paradis dans l' instant !   L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! EmptyLun 7 Déc - 20:10

moi je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! Empty
MessageSujet: Re: L' enfance trouve son paradis dans l' instant !   L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! EmptyLun 7 Déc - 20:46

C' est tout simplement génial Françoise ! Bienvenue
Je t' inscris !
L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! 488332
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan34

Siobhan34


Nombre de messages : 776
Age : 58
Localisation : Paulhan (34)
Date d'inscription : 06/01/2009

L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! Empty
MessageSujet: Re: L' enfance trouve son paradis dans l' instant !   L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! EmptyMer 9 Déc - 0:30

Ben moi je suivrais vos avancées aussi, ceci étant dit je me suis achetée une grille et je la découperas en même nombre d'objectifs que vous comme çà j'aurais l'impression de faire le SAL avec vous. L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! 488332
Revenir en haut Aller en bas
Nounou53

Nounou53


Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! Empty
MessageSujet: Re: L' enfance trouve son paradis dans l' instant !   L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! EmptyMer 9 Déc - 1:00

o, fis comment pour recupere la grille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations53.over-blog.com/
alexpexpex




Nombre de messages : 977
Age : 45
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 14/01/2009

L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! Empty
MessageSujet: Re: L' enfance trouve son paradis dans l' instant !   L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! EmptyMer 9 Déc - 1:42

sans moi Carole, je fais déjà deux gros sal àpd de janvier! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! Empty
MessageSujet: Re: L' enfance trouve son paradis dans l' instant !   L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! EmptyMer 9 Déc - 15:29

Coucou

Siobhan, nous comptons sur toi, pour ton avancée en10 objectifs de ton modèle, que j' aimerai bien découvrir !

Nounou53 la grille est en vente sur le site d' Isa V. Voici le lien http://isav.over-blog.com/10-index.html

Alex, tant pi , j' aurai bien aimé que tu sois parmi nous, mais on ne peux pas être partout. Ce sera pour une autre fois, peut-être.

L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! 488332 L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! 488332
Revenir en haut Aller en bas
alexpexpex




Nombre de messages : 977
Age : 45
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 14/01/2009

L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! Empty
MessageSujet: Re: L' enfance trouve son paradis dans l' instant !   L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! EmptyMer 9 Déc - 21:29

moi aussi Carole mais pour une prochaine fois j'en suis sûre L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! 488332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! Empty
MessageSujet: Re: L' enfance trouve son paradis dans l' instant !   L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! EmptyMer 9 Déc - 22:03

Ok alors à l' occasion, rend nous une petite visite, et réserve toi une petite place pour un sal de printemps par exemple ! lol!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! Empty
MessageSujet: Re: L' enfance trouve son paradis dans l' instant !   L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! EmptyJeu 10 Déc - 19:01

oh printemsp à oui !!!!
je veux tout savoir !!!!
L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! 488332 L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! 488332
Revenir en haut Aller en bas
alexpexpex




Nombre de messages : 977
Age : 45
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 14/01/2009

L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! Empty
MessageSujet: Re: L' enfance trouve son paradis dans l' instant !   L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! EmptyJeu 10 Déc - 22:35

Carole a écrit:
Ok alors à l' occasion, rend nous une petite visite, et réserve toi une petite place pour un sal de printemps par exemple ! lol!
Bonne soirée

On essayera ;D scratch Razz Laughing L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! 276683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! Empty
MessageSujet: Re: L' enfance trouve son paradis dans l' instant !   L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! EmptyVen 11 Déc - 11:15

L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! 488332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! Empty
MessageSujet: Re: L' enfance trouve son paradis dans l' instant !   L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! EmptyVen 1 Jan - 21:36

Bonjour les croixpinettes et bonne année à toute!
Êtes vous prête pour le top départ de notre Sal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! Empty
MessageSujet: Re: L' enfance trouve son paradis dans l' instant !   L' enfance trouve son paradis dans l' instant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' enfance trouve son paradis dans l' instant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai trouvé aussi!!!
» Retards dans la RR annif
» Nos encours restés dans un coin
» Une jolie surprise dans ma boite aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des croixpinettes :: Espace Broderie :: SAL-
Sauter vers: