La passion des croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des croixpinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salon Créativa de Montpellier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siobhan34

Siobhan34


Nombre de messages : 776
Age : 58
Localisation : Paulhan (34)
Date d'inscription : 06/01/2009

Salon Créativa de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Créativa de Montpellier   Salon Créativa de Montpellier - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 14:03

Carole a écrit:
Bonjour les filles
Je me décide enfin, et je vais faire un saut à Créativa ce matin ! Je n' ai que cette possibilité là, donc je la saisi!
Patath Siosio Brigitte on se voit la semaine prochaine... Coooool
Bises

Super, j'espère que tu vas trouver des merveilles. Nous on verra samedi. Pour le 5 j'ai réservé la table au bouzou, on sera 18.

Brigitte passe de bonnes retrouvailles, je suis super contente pour toi.

Bisous mes belles
Revenir en haut Aller en bas
brigitte30

brigitte30


Nombre de messages : 4307
Age : 60
Localisation : blauzac gard
Date d'inscription : 08/01/2009

Salon Créativa de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Créativa de Montpellier   Salon Créativa de Montpellier - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 16:36

merci he oui on es exité comme des puces de se revoir Salon Créativa de Montpellier - Page 2 488332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Créativa de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Créativa de Montpellier   Salon Créativa de Montpellier - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 20:30

Bon week-end Brigitte
Je suis allée à notre salon préféré avec Elisabeth ! Je suis super contente. Bien sur j' ai fait des trouvailles.
Mais bien sur limité par un budget de départ....que j' ai claqué jusqu' au dernier euros....mdr!
J' ai donc acheté des coupons de tissus pour patch...je conseil le stand de droite ou ils sont à 6 euros en 110x50cm. Meilleur rapport prix...sur les autres stands ils sont plus petits ! tu le reconnaitra facilement, c' est celui où il y a le plus de monde. On a joué des coudes pour approcher !
Elsabeth et moi, avons craqué pour un Kit sac...encore un sac.
puis quelques perles spécial pendentifs trop beaux (pas chère ) (à côté du stand patch)
puis les toiles , tout au fond du salon, tu te souviens , là où j' avais acheté la jaune ! elle es trouve au même endroit. J' ai pris des coupons d' étamine au poid....cooooooool !
Et voilà porte monnaie vide, mais contente !
l' année prochaine, je double la mise de départ !

Ha, j' ai chargé Didou de m' acheter un dé de couturière en scilicone et embout métal bien sur, car une dame de Boisseron est revenu avec , et je trouve ca génial !
bisous
Siosio régale toi bien, et raconte nous ! Didou à hate de te rencontrer !
Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Créativa de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Créativa de Montpellier   Salon Créativa de Montpellier - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 20:37

Super carole je vois que tu as passé un bon moment!
je bisque de ne pouvoir y aller cette année! heureusement que nous nous rencontrerons au bouzou vendredi prochain!
Salon Créativa de Montpellier - Page 2 488332
Revenir en haut Aller en bas
brigitte30

brigitte30


Nombre de messages : 4307
Age : 60
Localisation : blauzac gard
Date d'inscription : 08/01/2009

Salon Créativa de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Créativa de Montpellier   Salon Créativa de Montpellier - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 20:38

super tous tes achats, apparemment il est aussi sympa que l'année dernière, est ce qu'il y avait du monde?
Salon Créativa de Montpellier - Page 2 488332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Créativa de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Créativa de Montpellier   Salon Créativa de Montpellier - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:31

Coucou Pat et Brigitte
je n' ai pas pu m' empècher de penser à notre rencontre devant le hall d' entrée de l' année dernière !
vos sourires, nos achats... et nos stands préférés...qui ont changé de place, mais toujours là !
il y avait du monde mais pas étouffant ! donc parfait !
On se voit avec plaisir vendredi ! On fera des photos !

il y avait une nouveauté...des coeurs en raisïne, immitation bois, copie des coeurs Alasaciens, taillé, ce qui sert à décoré et surtout sert de moule . On applique une pate auto dursissante, ce qui donne un coeur à peindre ! pas mal .

Ha oui , on a vu Galinette 34. En faite c' est elle qui nous a vu, car je ne passe pas inaperçu dans la foule!
on se connait car on l' a rencontré pour Noël lors de son expo à son marché de noël !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Créativa de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: creativa   Salon Créativa de Montpellier - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:38

MOI ! j'ai vu les achats de carole super beaux les tissus patch
impatiente d'aller dépenser mes euros et de vous rencontrer bien sur pour certaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Créativa de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Créativa de Montpellier   Salon Créativa de Montpellier - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:43

Salon Créativa de Montpellier - Page 2 488332 Salon Créativa de Montpellier - Page 2 488332
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan34

Siobhan34


Nombre de messages : 776
Age : 58
Localisation : Paulhan (34)
Date d'inscription : 06/01/2009

Salon Créativa de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Créativa de Montpellier   Salon Créativa de Montpellier - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 22:55

Boudu Carole que de choses. J'attends avec impatience samedi, je viens d'appeler Patath pour la motiver pour venir avec nous. Ce soir elle bosse, mais elle me rappelle. Boudu vivement samedi je suis excitée comme une puce.

Bisous mes belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Créativa de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Créativa de Montpellier   Salon Créativa de Montpellier - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 16:04

et oui siobhan hier quand tu m'as tel j'avais les fesses a l'air ds le vestiaire au taf! mdr
Ca me tente vraiment pour demain! mais c'est vraiment pas raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan34

Siobhan34


Nombre de messages : 776
Age : 58
Localisation : Paulhan (34)
Date d'inscription : 06/01/2009

Salon Créativa de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Créativa de Montpellier   Salon Créativa de Montpellier - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 18:35

patath a écrit:
et oui siobhan hier quand tu m'as tel j'avais les fesses a l'air ds le vestiaire au taf! mdr
Ca me tente vraiment pour demain! mais c'est vraiment pas raisonnable!

Ben pourquoi ? Je t'emmène, et je te ramène, et pis tu ne prends ni CB, ni chéquier ni sous comme çà t'achète rien. Ou alors 10 Euros. Bon si tu veux venir je pars demain matin à 9 heures de la maison. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Créativa de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Créativa de Montpellier   Salon Créativa de Montpellier - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 18:54

arête de me tenter!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce n'est vraiment pas raisonnable!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas de pepettes et en plus soit je laisse les enfants seuls soit j'en prends deux (Anna et Mathis) et je n'ai envie ni de l'un ni de l'autre! deja que je bosse un we sur deux si en plus je les laisse quand je bosse pas ...... scratch
et puis c'est surtout le coté rencontre qui me tente car coté fournitures j'ai du stoc a revendre!!!
et comme dans une semaine on a notre repas au bouzou je vais attendre vendredi et là Mme Météo peut bien nous la jouer neige;tempête ou deluge .......même s'il faut y aller a pied et partir la veille j'y serait au bouzou le vendredi 5 a 12h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salon Créativa de Montpellier - Page 2 12251
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan34

Siobhan34


Nombre de messages : 776
Age : 58
Localisation : Paulhan (34)
Date d'inscription : 06/01/2009

Salon Créativa de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Créativa de Montpellier   Salon Créativa de Montpellier - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:14

Bon comme tu veux ma belle, si tu changes d'avis je pars à 9 h demain matin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Créativa de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Créativa de Montpellier   Salon Créativa de Montpellier - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 21:42

Vivement vendredi les filles
Bises et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan34

Siobhan34


Nombre de messages : 776
Age : 58
Localisation : Paulhan (34)
Date d'inscription : 06/01/2009

Salon Créativa de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Créativa de Montpellier   Salon Créativa de Montpellier - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 23:16

Carole a écrit:
Vivement vendredi les filles
Bises et bonne soirée

Yesssssssssss. Nous avons une dix neuvième inscrite ce soir, Christiane du Papot croix. çà va être trop cool. Les filles du papotcroix pensent arriver vers 12 h 30, moi je pense vers 13 h.

Bisous et à vendredi. Je prends l'apn. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Créativa de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Créativa de Montpellier   Salon Créativa de Montpellier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Créativa de Montpellier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Créativa 34
» salon crétiva bruxelles
» Salon ID Créative de Reims
» SALON AIGUILLE EN FETE
» Un salon de Broderie à Compiègne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des croixpinettes :: Discussions diverses-
Sauter vers: