La passion des croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des croixpinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour à toutes

Aller en bas 
+11
marie-ange
nathalie34
brigitte30
tulipe42
Siobhan34
Lili62
tatanounou
ANNIE 75
chantal
Caro
alexpexpex
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 62
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 35 EmptyJeu 8 Juil - 9:40

Bon courage à toi donc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 35 EmptyJeu 8 Juil - 9:57

Bonne matinée à toutes, moi je file chez le gastroentérologue pffffffffffffff.

Super pour le magnétiseur Nath, j'epsère que ça fera du bien à ton fils.

Profite bien de la piscine Caro.

Aujourd'hui j'ai pas d'enfants donc la journée sera coll une fois mon rendez-vous passé.

Voilà, je suis comme Caro, je mélange pour les enfants, il me semble que c'est la fille de Marie-ange qui va mieux avec son pied scratch ça doit être à cause de la chaleur, on perd la tête lol!

Ah oui, je rentre donc dans le club des tamalouououuouououououou

@+

bonjour à toutes - Page 35 488332
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 62
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 35 EmptyJeu 8 Juil - 9:59

Ouffffffff je croyais être la seule à être drunken zinzin...Bon courage pour ton rdv

bonjour à toutes - Page 35 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
chantal

chantal


Nombre de messages : 3543
Age : 66
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/01/2009

bonjour à toutes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 35 EmptyJeu 8 Juil - 16:08

Bonjour à toutes , bonne fin de journée.
bonjour à toutes - Page 35 488332
Revenir en haut Aller en bas
marie-ange

marie-ange


Nombre de messages : 1459
Age : 49
Localisation : Ardennes Margut
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à toutes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 35 EmptyJeu 8 Juil - 19:32

coucou les filles

j'ai trop chaud , je suis dans la maison mais je sent les gouttes qui coule l'horreur

en rentrant du centre les enfants ont trouver des pistolet a eau , ils m'ont arroser que c'était bien lol! là ils sont dans la piscine chez la voisine hé oui pas asser de place pour en mettre une pfffffff

je vous fait de gros bisous , je file chercher le ventilo dans la chambre d'Amandine
bonjour à toutes - Page 35 488332 bonjour à toutes - Page 35 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-marie.over-blog.com/
alexpexpex




Nombre de messages : 977
Age : 45
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 14/01/2009

bonjour à toutes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 35 EmptyJeu 8 Juil - 21:21

un petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée ;D bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
nathalie34

nathalie34


Nombre de messages : 2895
Age : 55
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à toutes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 35 EmptyVen 9 Juil - 6:58

dernier jour de la semaine, bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 62
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 35 EmptyVen 9 Juil - 7:37

Marie Ange tu feras un gros bisou à ta fille c'est la fête des Amandines aujourd'hui bonjour à toutes - Page 35 488332

Pour vous faire rire : hier soir je cherche de partout mon portable, les garçons me demandent pourquoi et moi
"pour mettre le réveil, j'ai rendez vous à 9h" ils étaient lol! ....ils m'ont dit que comme je me lève entre 4 et 6 h du matin j'avais largement le temps de me préparer...OUI mais si ce jour là justement je décidais de faire une grasse mat... lol!

Il va faire encore très chaud aujourd'hui, protégez bien les petits et restez au frais

bonjour à toutes - Page 35 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
ANNIE 75

ANNIE 75


Nombre de messages : 1362
Age : 77
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/12/2009

bonjour à toutes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 35 EmptyVen 9 Juil - 7:46

bonjour les fifilles
attention apres cette chaude nuit silent chaude journee sunny
CARO moi je suis comme toi je mets à sonner meme si je sais que je serais reveiller....
bonne fete AMANDINE
moi je n' ai pas beaucoup de courage !!!!ALORS c'est decide je ne ferais rien.....
mais on ne sait jamais si des fois j 'étais pique par la mouche "travail"
passez une bonne journee
bonjour à toutes - Page 35 488332 bonjour à toutes - Page 35 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://pointparpoint.over-blog.com
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 62
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 35 EmptyVen 9 Juil - 7:54

Annie la mouche du travail, elle aussi a trop chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
nathalie34

nathalie34


Nombre de messages : 2895
Age : 55
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à toutes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 35 EmptyVen 9 Juil - 7:54

un gros merdoum ma grenouille cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
tatanounou

tatanounou


Nombre de messages : 4236
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/01/2009

bonjour à toutes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 35 EmptyVen 9 Juil - 8:09

coucou !!

on croise les doigts pr toi Caro !!!!

il pleut depuis une heure,ça rafraichi!!!!!tant que ce n'est pas de l'orage ça me gene pas trop !!!!

bonne journée !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztatanounou.canalblog.com
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 35 EmptyVen 9 Juil - 8:30

Coucou

Je croise les doigts Caro, tu reviens vite pour nous dire ?

Bonne fête aux Amandine.

Le temps est à l'orage, il fait beaucoup plus frais.

Pfffff je devais commencer à bosser à 14 h et je commence à 8 h 45 jusque 17 h.
Bon c'est le dernier jour de la semaine donc on se motivent.

Ce soir nous avons un nouveau pensionnaire, Emilie garde des animaux pour les déplacements de leur maîtres et donc ce soir, nous avons un habitué, c'est la 4 ème fois qu'il vient à la maison, il repart mercredi et il devrait revenir le 26.
Une p'tite photo

bonjour à toutes - Page 35 Dsc00110

On ne voit pas bien sur la photo mais il est très grand et super gentil. Lors de son dernier séjour, j'étais en train d'écrire sur l'ordi et il étai à côté de moi, il a mis sa patte sur ma jambe donc du coup il était à ma hauteur et il s'est mis à faire le loup, il ne fait ça qu'à moi, c'est super marrant. Il pique lui aussi mon fauteuil à broder lol!

Si tu trouves la mouche travail Annie, tu l'as garde pour toi lol!

Bon fini de parler, il faut que j'aille vaquer à mes occupations.

bonjour à toutes - Page 35 488332 et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
brigitte30

brigitte30


Nombre de messages : 4307
Age : 60
Localisation : blauzac gard
Date d'inscription : 08/01/2009

bonjour à toutes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 35 EmptyVen 9 Juil - 8:40

bonjour à toutes - Page 35 865803 et bonne journée à toutes
Je croise les doigts Caro
OUfffffffffff c'est le dernier jour et je bosse jusqu'a 18h voir plus scratch et à partir de ce soir c'est la feête votive au village et la fête chez nous c'est taureaux dans les rues, apéro(voir tres gros apéro lol! ) et bal et ce jusqu'a dimanche soir et moi mes enfants faisant partis du Comité des fêtes passent le week-end à la maison
Alors Aniie je préfère que la mouche du "travail" ne me pique pas trop ces 3 jours bonjour à toutes - Page 35 278641 bonjour à toutes - Page 35 278641 bonjour à toutes - Page 35 50420
bonjour à toutes - Page 35 488332 bonjour à toutes - Page 35 488332
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 62
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 35 EmptyVen 9 Juil - 11:20

Kikou les filles,

Bon ben ce matin j'ai tout eu : le tube de cirage qui explose dans la cuisine (du bleu bien évidemment), l'imprimante qui refuse de fonctionner qui n'a plus d'encre....l'accident sur la route, donc bouchon, et surtout un tit plantage au niveau du plan MAIS je suis arrivée à l'heure et c'est la consultante externe qui était en retard lol!

Voilou, j'ai su me "vendre" je pense (merci d'avoir été avec moi), après avoir passé le premier barrage des multiples CV envoyés pour le même poste, ben j'attends de voir la semaine prochaine s' ils me convoquent pour un deuxième entretien (cette fois ci avec le big boss) je croise les doigts.... en plus cette boîte à l'air trop trop bien.....

Sinon ici ben il pleuviotte, mais pas suffisement pour rafraîchir l'atmosphère

Dis vous vous me prendriez ? lol! que j'ai hâte d'être la semaine prochaine!!!!
bonjour à toutes - Page 35 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 62
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 35 EmptyVen 9 Juil - 13:18

Christelle au fait, j'adore ce genre de chien, ils sont adorables...en tout cas c'est gentil de ta part...

lol! je vous avoue un truc.... silent je viens de me tirer les cartes, cela fait des années que je ne l'avais plus fait..., c'était un période difficile, et les cartes n'annonçaientt que du mauvais lol!, je m'étais dit que de toute façon je le savais bien que j'étais dans une période noire !!!!!!!!!! après bien sur il y a eut une période "bleue" lol! n'empêche qu'aujourd'hui pourvu que j'ai bien lu..... lol!

Bon je suis énervée comme une puce scratch je vais aller faire du ménage cela va vite me calmer...mdr
bonjour à toutes - Page 35 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
marie-ange

marie-ange


Nombre de messages : 1459
Age : 49
Localisation : Ardennes Margut
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à toutes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 35 EmptyVen 9 Juil - 13:34

coucou les filles

Merci pour Amandine

ici le ciel a des nuages mais il fait lourd ,on avait déjà 27 à 9h et pas un poile d'air

Aujourd'hui je ne vais rien faire car pas envie de bouger , juste un petit tour de vélo avec les enfants ce soir maintenant que j'ai un vélo femme sa va me changer du VTT car j'aime po sa. Bon j'ai plus l'habitude j'ai mal au Fesse lol! lol!

Caro on va continuer de croisée les doigts et ça va le faire

bonjour à toutes - Page 35 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-marie.over-blog.com/
nathalie34

nathalie34


Nombre de messages : 2895
Age : 55
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à toutes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 35 EmptyVen 9 Juil - 13:45

ah tu tires les cartes toi ? j'irai bien voir une voyante moi tiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 35 EmptyVen 9 Juil - 13:48

Où là là Caro, c'était la cata pour toi ce matin, heureusement que tu étais à l'heure au rendez-vous.
Allez, bon courage et j'espère que ta réponse sera positive et je comprends que tu sois pressée d'être à la semaine prochaine. Tu auras une réponse par courrier ou par tél ?

AH oui, il est super gentil ce grand chien, en faite on a trouvé cette solution car Emilie voulait un chien et avec mon emploi, c'est pas très recommandé donc on a maintenant notre clientèle lol! et ça se passe très bien.

Marie-ange, je confirme que la selle ça fait mal aux fesses, j'essaye tous les jours de faire mes 6 kms en vélo d'appartement ce qui correspond à 20 mn de pédalage et lorsque je dois descendre, j'ai du mal à lever la jambe gauche pour la passer par dessus le vélo et je te dis pas les fesses aie aie aie.

Nous avons eu une bonne averse et là il fait un peu moins chaud mais ça va claquer cette après midi.

Où là là, j'en ai des choses à dire scratch

bonjour à toutes - Page 35 488332
Revenir en haut Aller en bas
Michèle 47

Michèle 47


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 29/12/2008

bonjour à toutes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 35 EmptyVen 9 Juil - 14:48

caro bonjour à toutes - Page 35 52245710....

et en plus si les cartes l'ont dit !!!
c'est vrai que l'on aimerait bien savoir le dénouement de certains problèmes parfois et c'est souvent lorsqu'on est dans la "moise" que l'on a recours à ce que l'on peut! tien ! si quelqu'un pouvait me dire comment solutionner la brouille que j'ai avec ma fille et bien je ne sais pas ce que je ferais
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 3543
Age : 66
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/01/2009

bonjour à toutes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 35 EmptyVen 9 Juil - 15:28

bonjour à toutes - Page 35 15650 les filles,
Je croise les doigts pour toi Caro.
Il est beau le chien Christelle, il m'a l'air gentil.
Marie Ange bon courage avec ton vélo et ton mal aux fesses.
Courage Michéle avec ta fille, celà arrive souvent les brouilles entre mére et fille.
Brigitte fait attention aux taureaux, quand je vois celà à la télé ça me fait peur. Amuse toi bien.
Je souhaite une bonne fête à toutes les Amandine.
bonjour à toutes - Page 35 488332 bonjour à toutes - Page 35 488332
Revenir en haut Aller en bas
brigitte30

brigitte30


Nombre de messages : 4307
Age : 60
Localisation : blauzac gard
Date d'inscription : 08/01/2009

bonjour à toutes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 35 EmptyVen 9 Juil - 15:48

Chantal , je te rassure se ne sont pas les meme taureaux qu'a pampelune heureusement, si je peux je ferai des photos et je vous montrerai. bonjour à toutes - Page 35 488332
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 3543
Age : 66
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/01/2009

bonjour à toutes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 35 EmptyVen 9 Juil - 17:43

A oui Brigitte, Passe un bon moment. bonjour à toutes - Page 35 488332
Revenir en haut Aller en bas
brigitte30

brigitte30


Nombre de messages : 4307
Age : 60
Localisation : blauzac gard
Date d'inscription : 08/01/2009

bonjour à toutes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 35 EmptyVen 9 Juil - 17:57

Merci et la on va passer 3 jours de folie (vive la fête) lol! lol! bonjour à toutes - Page 35 488332 bonjour à toutes - Page 35 488332
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 62
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 35 EmptyVen 9 Juil - 18:36

Brigitte profites en bien et oui je veux voir les PHOTOS car nous ici à part des grenouilles et des chevaux d'élevages...... lol!

Michèle courage avec ta fille,on est comme sur une vague, on monte et on descend sans cesse, c'est le cycle de la vie, mais on remonte toujours, bon parfois c'est long ( bonjour à toutes - Page 35 655290 à toi ma cigalette)

Pour les cartes, ben c'est peut être moi qui voulait tellement cette réponse que je l'ai fait apparaître lol! donc le mieux est d'attendre semaine prochaine

SINON LA BONNE TRES BONNE NOUVELLE DU JOUR
ouffffffffffffff mon fils est prit en lycée pro, tous les efforts du début de semaine ont payé donc...reste toujours la piste du bac pro alternance, si il trouve un patron....il va s'en occuper avec son père qui rentre ce soir de déplacement...et lundi il va tout de même à la chambre des métiers avec lui pour voir encore d'autres pistes...je suis vraiment mais VRAIMENT soulagée
bonjour à toutes - Page 35 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des croixpinettes :: Discussions diverses-
Sauter vers: