La passion des croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des croixpinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour à toutes

Aller en bas 
+13
Sophie
Michèle 47
marie-christine29
angelot2
marie-ange
tatanounou
tulipe42
alexpexpex
nathalie34
Caro
ANNIE 75
chantal
brigitte30
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angelot2

angelot2


Nombre de messages : 993
Age : 63
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 04/02/2009

bonjour à toutes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 22 EmptyVen 6 Aoû - 14:51

bonjour à toutes - Page 22 15650 les filles

Cela fait une éternité que je ne suis venue vous voir et vous lire, manque de temps... bonjour à toutes - Page 22 Lol
Travail, vadrouille avec les amis qui eux sont en vacances, resto etc........les journées sont trop courtes
Bonnes vacances à celles qui partent, Christelle, Brigitte et une pensée à celles qui comme moi sont déjà revenues ou ne partent pas
A plus tard pour des photos de ma vadrouille en Allemagne
bonjour à toutes - Page 22 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange-aux-anges.over-blog.com
alexpexpex




Nombre de messages : 977
Age : 45
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 14/01/2009

bonjour à toutes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 22 EmptyVen 6 Aoû - 15:56

kikou,

bon anniversaire à Anthony

Superbe sac Caro on vourdrait toutes en faire autant!

Bonnes vancances les filles ;D

bisousà toutes
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 62
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 22 EmptyVen 6 Aoû - 16:33

Christelle profites en bien !!!!!!!!!!!!!!!!! hummmm je sens d'ici la bonne odeur de la mer !!!!!!!!!!!! prudence sur la route

Brigitte tu parts quand ?

A midi petit restau entre amis bien sympatoche, au programme moules frites (je les ai prises au curry) il nous manquait que le bruit des vagues pour se croire dans le midi sur un port !!!!!!!!!!!! et mon tit sacounet à fait sensation !!!!!!

Je commence un nouveau sac, en appliqué celui là donc style contry un peu on verra ce que cela donne (style grand cabas) mdr je peux rien vous montrer encore car c'est en croquis dans mon carnet d'idées et je suis entrain de découper le fond lol!

Tout à l'heure je vais chez le coupetif cheers cela me fera du bien....ma coupe ne ressemble à rien de rien lol! mais elle date du mois de mai c'est donc normal lol!

bonjour à toutes - Page 22 488332

Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
tulipe42

tulipe42


Nombre de messages : 4486
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 08/01/2009

bonjour à toutes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 22 EmptyVen 6 Aoû - 17:52

coucou
cet après midi j'ai commencé une enveloppe brodée pour un echange
bon coiffeur caro
bonne soirée à toutes
à demain bonjour à toutes - Page 22 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 62
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 22 EmptyVen 6 Aoû - 18:00

Tu nous montres Tulipe ton avancée ? bon je reste pas trop longtemps sinon M. Raphaël va m'attendre, j'adore mon coiffeur , c'est un tit jeunot de 23 ans bien sympa
bonjour à toutes - Page 22 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
angelot2

angelot2


Nombre de messages : 993
Age : 63
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 04/02/2009

bonjour à toutes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 22 EmptyVen 6 Aoû - 18:58

Caro tu nous montreras ta frimousse après ton passage chez ton charmant coiffeur bonjour à toutes - Page 22 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange-aux-anges.over-blog.com
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 62
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 22 EmptyVen 6 Aoû - 20:03

lol! Angelot, heuuuuuuu j'ai mauvaise mine en ce moment, heu comme des grosses cernes donc on verra plus tard pour la photo lol!

Allez tchin, tchin les filles....
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
angelot2

angelot2


Nombre de messages : 993
Age : 63
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 04/02/2009

bonjour à toutes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 22 EmptyVen 6 Aoû - 22:19

Je vous souhaite un bon week end
Voici des photos de ma vadrouille en Allemagne .

bonjour à toutes - Page 22 Sketch10
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange-aux-anges.over-blog.com
brigitte30

brigitte30


Nombre de messages : 4307
Age : 60
Localisation : blauzac gard
Date d'inscription : 08/01/2009

bonjour à toutes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 22 EmptyVen 6 Aoû - 23:44

dernier article pour une semaine nous partons demain matin à 5h à St Cyprien et retour le 14/08 et pas d'ordi pendant une semaine scratch mais on peut pas tout avoir lol!
je vous fait pleins de bonjour à toutes - Page 22 488332 bonjour à toutes - Page 22 488332 bonjour à toutes - Page 22 488332
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 3543
Age : 66
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/01/2009

bonjour à toutes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 22 EmptySam 7 Aoû - 0:34

BONNE ROUTE ET PASSE DE TRES BONNES VACANCES BRIGITTE. bonjour à toutes - Page 22 488332 bonjour à toutes - Page 22 488332 bonjour à toutes - Page 22 488332
ANGELOT, IL EST SUPER TON MONTAGE DE PHOTOS.
As tu gouté à la biérre ???? elle trés douce.
Caro , elle doit te faire une bonne mine ta coupe, on se sent toujours mieux avec une nouvelle tête.
bonjour à toutes - Page 22 488332 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 62
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 22 EmptySam 7 Aoû - 6:39

bonjour à toutes - Page 22 554650 les filles,

Brigitte tu dois être sur la route à l'heure qu'il est....soyez prudent et profitez bien de vos vacances!!!!!! désolée de ne pas t'avoir fait coucou hier soir mais je me suis endormie comme un sac devant la TV au début de NCIS pour réémerger vers minuit, le temps de papotit papota avec zhom (et oui on est "décalé" la nuit... lol!)

Ma cigalette toi aussi tu dois être partie à l'heure qu'il est profites bien de ton we...

Christelle doit être arrivée...

Merci Angelot pour ces belles photos d'Allemagne, cela donne envie d'y aller....
bonjour à toutes - Page 22 488332

Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 62
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 22 EmptySam 7 Aoû - 7:32

Oupssssssssss j'avais oublié de vous demander un truc

Comme vous le savez si jamais je vais dans un magasin de tissu je fais une razia et mon compte en banque est pas trop bien en ce moment

Donc je voudrais vous demander à charge de revanche si vous n'auriez pas un bout de tissu vert foncé (il le faut absolument vert) de 17x28cm environ ? il m'en manque pour terminer mon herbe du prochain sac...

je vous montre le bout qu'il me manque
[img]bonjour à toutes - Page 22 Aoat_115[/img]

Du coup je continue à dessiner le haut et à l'imaginer
[img]bonjour à toutes - Page 22 Aoat_116[/img]

Bien évidemment ce sera à charge de revanche....

Bon je file le jour est enfin lever je vais pouvoir xxx un peu

bonjour à toutes - Page 22 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
chantal

chantal


Nombre de messages : 3543
Age : 66
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/01/2009

bonjour à toutes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 22 EmptySam 7 Aoû - 11:13

bonjour à toutes - Page 22 865803
Vous allez bien????
Caro tu auras ça en début de semaine , c'est dans les mains de ma factrice, j'espére que celà te conviendra, le tissu et vert foncé uni ?
Surtout ne t'inquiéte pas c'est CADEAU.
Passe un bon samedi.
bonjour à toutes - Page 22 488332
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42

tulipe42


Nombre de messages : 4486
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 08/01/2009

bonjour à toutes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 22 EmptySam 7 Aoû - 12:23

bonjour
super les photos angelot
bonne vacances brigitte
bon samedi à toutes bonjour à toutes - Page 22 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
chantal

chantal


Nombre de messages : 3543
Age : 66
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/01/2009

bonjour à toutes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 22 EmptySam 7 Aoû - 12:47

Bonne journée Tulipe. bonjour à toutes - Page 22 488332
Revenir en haut Aller en bas
alexpexpex




Nombre de messages : 977
Age : 45
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 14/01/2009

bonjour à toutes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 22 EmptySam 7 Aoû - 12:48

Bonjour les filles,

Bon weekend à toutes.

Pas de tissu vert mais Chantal a été rapide ;D

bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Michèle 47

Michèle 47


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 29/12/2008

bonjour à toutes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 22 EmptySam 7 Aoû - 14:55

me voici de retour - j'ai bien profité de mes 3 derniers loulous ce mois de juillet - le 4ème (17 ans) n'a plus besoin de mamie - les parents prennent la suite.....
je souhaite de bonnes vacances à celles qui partent et un bon été aux autres
Moi je repartirai à la fin du mois mais cette fois ci en vacances quelques jours dans les pyrénées.
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42

tulipe42


Nombre de messages : 4486
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 08/01/2009

bonjour à toutes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 22 EmptySam 7 Aoû - 18:02

cet après midi j'ai fait du hardanger
j'ai fait du pain aussi et en ce moment ma yaourtière est en train de faire des yaourts nature c'est la première fois que je m'en sert
bonne soirée
à demain bonjour à toutes - Page 22 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 62
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 22 EmptySam 7 Aoû - 21:12

Rhoooooooo bonjour à toutes - Page 22 859148 Chantal !!!!!!!!!!!! cheers cheers bonjour à toutes - Page 22 12251

Bon je me suis bien occupée aujourd'hui (d'ou mon absence) très longue conversation avec ma mac et j'ai passé une excellente journée : Après être allée au marché de chatillon en fin de matinée (un des 10 plus beaux marchés de france, et c'est vrai) prise des mesures avec l'aide zhom (heu difficile de compter pour moi) qui était lol! il m'expliquait comment calculer un coté d'un triangle lol! de lol! j'ai pas compris mais j'ai pris sa petite recette - base plus hauteur divisé par deux - que j'ai noté dans mon cahier spécial recette de maths lol! et cette après midi je suis passée à la réalisation, découpage, etc et couture tout de même je suis bonjour à toutes - Page 22 12251 j'ai pas encore eu le temps de prendre des photos mais cela ne va pas tarder....je me fais une housse de mac avec le beau tissu acheté l'autre jour..... bonjour à toutes - Page 22 488332

Je vous souhaite une excellente soirée
bonjour à toutes - Page 22 655290
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
alexpexpex




Nombre de messages : 977
Age : 45
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 14/01/2009

bonjour à toutes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 22 EmptySam 7 Aoû - 23:31

bonsoir les filles,

Caro et sa mac toute une histire d'amour.

Michèle bon retour parmi nous!

sacrée journée j'ai fais un peu de shopping aie aie la CB!!!! une jupe, un pantalon et mon chéri un béret, un jeans et une chemise il était temps de commencer à refaire nos garderobes je commence à avoir des trous dans mes tee-shirts ^^" et puis en réflichissant avec chéri ça fait 4 ans et demi que je n'ai pas renouvelé mes fringues waow que le temps passe vite! juste un petit haut l'année dernière et une blouse faite maison.... Pas étonnant que je commence à avoir des trous d'usure ;D moi qui croyait au retour des mythes.

Question santé c'est pas trop le top j'ai fait un malaise vendredi début d'après-midi et j'ai vraiment cru que ma dernière heure était arrivée sans rire. Mon coeur s'est emballé. Donc semaine prochaine, je vais chez le doc et demander à faire un bilan complet. Il va me dire que je suis folle trop stressée, je n'en sais rien mais pas normal ce qui m'est arrivé je trouve.
Mes genoux toujours la galère et maintenant ça me gêne aussi pour marcher cette fichu tendinite!
PAr contre ma main ça va mieux elle ne s'endort plus. Il ne reste plus qu'à patienter encore pour récupérer encore de la mobilité mais ça s'améliore doucement ;D

Vous êtes plusieurs à me demander donc voilà les news ;D Merci de vous en préoccuper.


bonjour à toutes - Page 22 488332
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 3543
Age : 66
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/01/2009

bonjour à toutes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 22 EmptyDim 8 Aoû - 0:16

Coucou alex, prends bien soin de toi, tu as raison de te faire faire un bilan complet , je ne suis pas medecin mais trop de stress ce n'est pas bon.
Passe un bon dimanche.
Bien contente de te revoir parmi nous Michéle.
Caro j'ai fait vite pour le tissu , car je venais d'en acheter pour faire un échange avec une croixpinette et j'en ai acheté beaucoup trop, celà ne me prive pas du tout, j'en ai encore un bon morceau au cas ou ????.
Tulipe, c'est super l'Hardanger, tu as du prendre du plaisir à le faire????
Vous êtent des miss yaourts les filles lol!
Moi aussi je fais mon pain à la machine," délicieux" je trouve.
Bon aller je vous fait un gros bonjour à toutes - Page 22 488332 et bonne nuit à toutes , demain pour moi, debout à 5h30, cause pêche pour mon zhom
bonjour à toutes - Page 22 488332 bonjour à toutes - Page 22 488332
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 62
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 22 EmptyDim 8 Aoû - 8:05

Tout d'abord Alex oui court chez le médecin ( lol! c'est moi qui dit cela) la tatychardie c'est pas bon !!!!!!!!!!!! Neutral

Chantal je te remercie encore beaucoup c'est vraiment gentil de ta part, je vais pouvoir terminer mon sac...mais surtout les motifs car pour les imaginer il faut avoir le tissu lol!

J'ai pris le début de ma housse en photo, on ne voit pas bien mais cela donne cela
[img]bonjour à toutes - Page 22 Aoat_117[/img]

avec le détail du dessus, j'ai surpiqué dans les coutures pour que le tissus se "plie" bien...je n'ai pas fait de borderie décorative car le tissu se suffit à lui même je trouve, et je matelasse ça et là en m'aidant des motifs
[img]bonjour à toutes - Page 22 Aoat_118[/img]

Bon ce n'est que le début mais cela devrait bien rendre ....

Aujourd'hui ma fille vient pour 1 mois, le temps du ramadan.....je suis contente on va piapiater entre fille cela va être sympa... lol!
Du coup petit coeur va déménager son lit du salon à la petite pièce, bon il sera un peu loin de moi la nuit mais j'aurais accès à tout dès que je me lève lol! il faut bien voir les cotés positifs lol!

Je file charger une photo qu'on a prise hier soir pour vous la montrer

bonjour à toutes - Page 22 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
chantal

chantal


Nombre de messages : 3543
Age : 66
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/01/2009

bonjour à toutes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 22 EmptyDim 8 Aoû - 8:13

bonjour à toutes - Page 22 197525 , je vous souhaite un bon dimanche les filles.
Caro j'adore le tissu de ta housse, dis moi c'est vrai que tu dois avoir un sacré choix chez ton marchand de tissu!!!!
Bon je vais allé me refaire un ptit café.
bonjour à toutes - Page 22 488332
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 62
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 22 EmptyDim 8 Aoû - 8:26

Ben j'en prendrais bien un avec toi Chantal

Voici la photo prise hier soir :
Normalement les chiens ne rentrent pas dans la maison, ils restent dans le jardin...mais hier soir on les a fait rentrer et ils sont même montés sur le canapé voici ce que cela donne
[img]bonjour à toutes - Page 22 Aoat_119[/img]

Vous voyez ma nouvelle coupe comme cela lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
chantal

chantal


Nombre de messages : 3543
Age : 66
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/01/2009

bonjour à toutes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 22 EmptyDim 8 Aoû - 8:41

Super miss, tu es ravissante, elle te va trés bien cette coupe.
Je vois que chez toi aussi les animaux sont malheureux , les pauvres!!!!!! lol!
Il était trés bon mon kawa.
bon c'est pas le tout , je vais allé me préparer pour aller voir ma maman, depuis 5h30 je n'ai rien fait, il faut que je me bouge un peux.
Bon dimanche, je reviendrais surement vous voir tout à l'heure.
A j'allais oublié.........Je te remercie beaucoup Annie75 pour ta gentille carte d'Italie, que j'ai reçue hier matin. Celà m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, savoir que tout se passe bien pour toi.
bonjour à toutes - Page 22 488332
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des croixpinettes :: Discussions diverses-
Sauter vers: