La passion des croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des croixpinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour à toutes

Aller en bas 
+13
Sophie
Michèle 47
marie-christine29
angelot2
marie-ange
tatanounou
tulipe42
alexpexpex
nathalie34
Caro
ANNIE 75
chantal
brigitte30
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Siobhan34

Siobhan34


Nombre de messages : 776
Age : 58
Localisation : Paulhan (34)
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour à toutes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 38 EmptyMar 24 Aoû - 15:18

Merci Chantal et Peluche pour vos encouragements pour la couture, mais comme je n'ai pas reçu le tuto de Betty, je ne peux pas commencer. lol! En même temps je suis au bureau.

Tu as bien de la chance Peluche, j'adore la Bretagne.

Caro, magnifique ton cabas.
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 3543
Age : 66
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/01/2009

bonjour à toutes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 38 EmptyMar 24 Aoû - 16:13

Dis Caro, maintenant que tu as fait voir , tu vas être obligée de mettre une photo à chaque avancée lol! c'est trés JOLI, aime bien moi.
Bon courage pour la suite.
bonjour à toutes - Page 38 488332
Revenir en haut Aller en bas
angelot2

angelot2


Nombre de messages : 993
Age : 63
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 04/02/2009

bonjour à toutes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 38 EmptyMar 24 Aoû - 18:45

Super ce que tu fais Caro
Pour moi aujourd'hui, c'est ménage, repassage et préparation des bagages, car demain matin en sortant de ma dernière nuit, c'est direction la Sologne pour une semaine, je vais au mariage de ma cousine.
Je repasserai ce soir
bonjour à toutes - Page 38 67619610
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange-aux-anges.over-blog.com
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 38 EmptyMar 24 Aoû - 19:10

Bonjour les filles

Je vois que mon message d'hier ne s'est pas affiché pffffffffff

Superbes photos Nath.

Courage avec les ados, moi aussi je suis dans cette phase là cheers je fais partie du club.

Alors Caro ça y est tu as un vélo tout neuf lol!

Bon courage Alex pour tout assumer, j'espère que ton homme va mieux ?

Je ne sais plus ce qui a été dit, beaucoup de lecture.

Ah oui bravo Caro pour ton machin truc, je ne sais plus ce que tu vas faire avec scratch

Ca y est Annie, tu prépares ton départ pour Nouméa, tu vas à la chaleur ah moins que les t° soient fraîches là-bas à cette période.

Demain repos pour moi yessss, je vais pouvoir broder à fond.

Bonnes vacances Angelot.

Bisouxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 63
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 38 EmptyMar 24 Aoû - 21:15

Neutral bienvenue au club donc Christelle....

Moi non plus j'ai pas fait grand chose lessive car Matis est partit jusqu'a vendredi (donc dernier achat pour ses cours, lessive, repassage etc pour qu'il soit "tout beau" ....menage (Barbara est rentrée aussi tout à l'heure chez elle) et surtout VELO
bonjour à toutes - Page 38 998257 bonjour à toutes - Page 38 998257 bonjour à toutes - Page 38 12251 bonjour à toutes - Page 38 12251 il fonctionne à merveille, les vitesses passent toutes seules et surtout SURTOUT il ne freine plus tout seul puisqu'il a une roue arrière toute neuve, les chiens ont beaucoup apprécié notre ballade

Bon si je vous gave avec MON CABAS Laughing Laughing vous pouvez me le dire, mais je suis trop trop contente ...voici ou j'en suis ce soir, l'arbre est là, le nuage aussi, je vais en faire un autre je pense, j'ai mis des bacs à fleurs, des fenetres je m'amuse quoi.....
Je pense mettre un tit sunbonnet faut que je teste
[img]bonjour à toutes - Page 38 Aoat_131[/img]

Angelot je te souhaite une excellente semaine en sologne ...profites en bien

Allez je file terminer de préparer le repas.....

bonjour à toutes - Page 38 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
angelot2

angelot2


Nombre de messages : 993
Age : 63
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 04/02/2009

bonjour à toutes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 38 EmptyMar 24 Aoû - 21:21

Je viens vous dire au revoir et à la semaine prochaine.
Pas encore fini les bagages, ni souper et je pars au travail à 21h30, je dois mettre le turbo lol!
A bientôt les filles.
bonjour à toutes - Page 38 Jmgwf210
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange-aux-anges.over-blog.com
marie-ange

marie-ange


Nombre de messages : 1459
Age : 49
Localisation : Ardennes Margut
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à toutes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 38 EmptyMar 24 Aoû - 21:51

bon voyage Angelot

alors bilan de la journée grrrr rien fait de productif .
je suis aller chercher les petites fournitures pour les monstres. je me suis remise a la couture et là GRRRRRRRRRRR panne de fil blanc , je pensais avoir une bobine de réserve mais non bonjour à toutes - Page 38 136664 bonjour à toutes - Page 38 136664

aller bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-marie.over-blog.com/
alexpexpex




Nombre de messages : 977
Age : 45
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 14/01/2009

bonjour à toutes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 38 EmptyMar 24 Aoû - 23:41

bonsoir les filles,

Bonnes vacances ou bon mariage Angelot

Annie a Nouméa j'ai du râter certains messages scratch

Caro tu avances bien sur ton sac

Peluche tufais quoi comme boulot ? Moi petite Belge rien comprendre à ces abréviations ???? scratch scratch scratch

Mon zhom doit se reposer surfatigue lié à ces 5h de trnasport par jour pour aller bosser.
J'ai eu du mal à le convaincre d'aller chez le doc pour se faire arrêter mais il était grand temps!

Ah oui, si le coeur vous en dit, je viens de lancer vite fait un petit jeu sur mon blog pour le fun ...

bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 63
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 38 EmptyMer 25 Aoû - 7:00

Kikou les filles,

Et bien Alex, 5 h de transport par jour c'est long, très long....
J'ai bien vu ton jeu sur ton blog sunny je pense que tu vas avoir beaucoup de réponse, je n'ai pas répondu car moi et les chiffres cela fait deux lol!

J'ai une tite pensée pour Angelot qui doit avoir terminé son boulot je pense et être en route pour les vacances cheers cheers

bonjour à toutes - Page 38 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
tatanounou

tatanounou


Nombre de messages : 4236
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/01/2009

bonjour à toutes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 38 EmptyMer 25 Aoû - 8:16

bonjour les filles !!!!

bon mercredi !!!!! ce soir je reçois les copines brodeuses!! une bonne soirée en vue !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztatanounou.canalblog.com
nathalie34

nathalie34


Nombre de messages : 2895
Age : 55
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à toutes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 38 EmptyMer 25 Aoû - 8:16

bonjour les filles.

bonnes vacances a angelot cheers

caro sur ton cabat je verrai bien une tite mare avec une chtite grenouille Laughing

alex 5 h de trajet mais c'est énorme punaise scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 63
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 38 EmptyMer 25 Aoû - 8:29

Rhooooooooooooo lol! voilà une idée quelle est bonne Cigalette (heu pas très français cette phrase, mais bon c'est tôt le matin lol! )je vais voir ce que je peux faire lol!

Tatanounou oui tu vas passer une excellente soirée sunny

Pour vous faire rire hier soir zhom de dit "Alors demain je suis tout seul ?" je lui dit que non qu'il y aura Raphy et lui de me répondre "mais tu rentres vers 9/10h non? tu manges là bas ?" lol! et moi de lui réexpliquer que je part vers 13h et que je rentre vers 18h suivant le monde sur la route drunken drunken drunken

Bon je pense avoir l'itinéraire correcte, c'est juste à l'arrivée que je risque de me perdre car il y a beaucoup de rond point visiblement lol! donc va falloir que je study l'itinéraire correctement avant de partir et que je me dessine une tite feuille de route (vi parce que si j'écris - tourne à droite- cela m'avance pas trop lol! )

Que j'ai hate de rencontrer ces 10 brodeuses !!!!!!!!!!

allez je file recharger mon portable mon Apn, faire tourner des machines etc etc

Bon café les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
ANNIE 75

ANNIE 75


Nombre de messages : 1362
Age : 77
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/12/2009

bonjour à toutes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 38 EmptyMer 25 Aoû - 8:44

scratch ou est passe mon message" gentleman effaceur "de message a encore agit
bonjour les fifilles !!!je recapépète depuis le debut.....
bonjour à toutes - Page 38 Chouet16CARO j 'aime bien ton cote inventif!
éh prenez soin de vous les d'jeunes ALEX et cheri il ne faut ^pas hesiter de ce faire arreter(pas par le police...).si vous en avez besoin!
pour moi couture!!!!et j 'ai envie de me faire des robes scratch
je pars à noumea qu 'au mois de janvier deja pour le billet il n'y avais plus la date que je voulais au depart !!!!la saison froide est en ce moment 21°ce n 'est pas trop bas je ne suis pas idiote je pars quand il fait froid ici sunny sunny
BONNE MATINEE bonjour à toutes - Page 38 18222 bonjour à toutes - Page 38 18222
Revenir en haut Aller en bas
http://pointparpoint.over-blog.com
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 38 EmptyMer 25 Aoû - 9:31

Kikou les filles

Aujourd'hui Coralie fait sa prêt rentrée, elle participe au collége ouvert jusque mardi soir, je trouve ça bien, elle sera moins perdu dans l'établissement lorsqu'il y aura tous les éleves.

Bonnes vacances Angelot

Heureusement que ton homme est allée chez le doc Alex, il doit être épuisé par ces heures de route. Soigne le bien et prends soin de toi aussi

Tu as bien raison d'aller à Nouméa au moment de l'hiver içi, je m'en doutais un peu lol!

Il est super ton caba Caro, tu as une grande imagination, j'adore et très bonne rencontre avec les brodeuses.

Bonne soirée tatanounou.

bonjour à toutes - Page 38 488332
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 63
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 38 EmptyMer 25 Aoû - 9:51

Christelle c'est une bonne idée pour ta puce elle sera moins dépaysée en entrant .....

Vous savez les filles merci pour vos compliments mais vous pouvez en faire autant, vous brodez toutes, donc vous savez mélanger les couleurs et avez de l'imagination.... à vous de vous y mettre, j'espère qu'avec mes créas je vous donne des pistes, des envies et j'ai hâte de voir vos prochaines créas

Ici cheers cheers cheers il fait super beau et chaud
bonjour à toutes - Page 38 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
chantal

chantal


Nombre de messages : 3543
Age : 66
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/01/2009

bonjour à toutes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 38 EmptyMer 25 Aoû - 10:15

Bonjour à toutes,
Annie je suis comme toi mon message à disparu.
Plus le temps de refaire alors je vous dis simplement bonne journée à toutes. j'espére que vos rencontres entre brodeuses ne seront pas trop crevantes les filles!!!!!!!!!
Je reviendrais plutard.
bonjour à toutes - Page 38 488332
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan34

Siobhan34


Nombre de messages : 776
Age : 58
Localisation : Paulhan (34)
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour à toutes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 38 EmptyMer 25 Aoû - 10:23

Boudu que d'activités ce matin, j'ai tout lu et je vois qu'il y a de l'animation chez tout le monde.

Caro je le trouve fantastique ton cabas et je ne me lasse pas de le regarder. Tu vas faire une rencontre avec 10 brodeuses ? Trop cool.

Alex 5 h de trajet pour zhom, c'est de la folie. En plus çà doit être hyper crevant.
Je file voir le jeu sur ton blog.

Angelot bonnes vacances en Sologne.

Tatanounou trop cool l'atelier brodeuses.

En ce qui me concerne, je suis au taf. Et je n'ai toujours pas reçu le tuto de Betty pour la panière. Je vais surfer un peu entre midi et deux pour essayer de trouver un tuto similaire.

Bisous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
brigitte30

brigitte30


Nombre de messages : 4307
Age : 60
Localisation : blauzac gard
Date d'inscription : 08/01/2009

bonjour à toutes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 38 EmptyMer 25 Aoû - 10:38

bonjour à toutes - Page 38 554650 et bonne journée à toutes
Caro il est superbe ton cabas, bravo pour ton imagination et hate de voir la suite
Alex c'est dingue 5h de trajet par jour!!!!!! bon repos à ton chéri.

Bonne fin de préparation de rentrée à vos petits et vous les mamans.
bonjour à toutes - Page 38 488332 bonjour à toutes - Page 38 488332
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 63
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 38 EmptyMer 25 Aoû - 11:04

Rhoooooooo moi aussi j'ai bien du mal à mettre mes messages....

d'ailleurs je me souviens plus de ce que je voulais dire lol!

Si Marie Ange désolée pour ton fil..j'aurais pu te dépanner sans souci, mais là on est un peu loin l'une de l'autre lol! sinon je peux t'en envoyer si tu veux
bonjour à toutes - Page 38 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 38 EmptyMer 25 Aoû - 11:33

bonjour à toutes - Page 38 197525
Que de lecture !!!
Du coup j'ai fait ma curieuse et suis aussi allée voir le cabas de Caro... il est super beau bonjour à toutes - Page 38 340803
aujourd'hui c'est la fête à la grenouille, heureusement que j'ai eu une belle journée hier. Jsuis allée faire un tour au lac de Guerlédan, et suis revenue avec mes bons légumes... tomates, betteraves, haricots et oignons. Miammm..
Bonne route , et bonnes vacances Angelot.
Belle rencontre Tatanounou, c'est chouette de retrouver des amies brodeuses.
bonne journée à toutes
bonjour à toutes - Page 38 965464
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan34

Siobhan34


Nombre de messages : 776
Age : 58
Localisation : Paulhan (34)
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour à toutes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 38 EmptyMer 25 Aoû - 11:39

Tu me fais rêver Peluche entre les légumes et le nom du lac, le lac de Guerlédan, on se croirait dans un conte de fées.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 63
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 38 EmptyMer 25 Aoû - 11:41

Oui directement en partance pour rencontrer Merlin l'enchanteur lol! rien que le nom me fait rêver
bonjour à toutes - Page 38 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 38 EmptyMer 25 Aoû - 11:56

pour vous faire rêver encore un peu, il y a la forêt de Brocéliande à coté de chez ma grande fille Amandine (Forêt mythique de la légende arthurienne), on dit que la fée Morgane y est toujours présente.... moi, je ne l'ai jamais vue. Mais qui sait ???
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42

tulipe42


Nombre de messages : 4486
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 08/01/2009

bonjour à toutes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 38 EmptyMer 25 Aoû - 12:03

bonjour
bonne vacances angelot
bonne rencontre caro
bonne journée les filles bonjour à toutes - Page 38 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
coco42

coco42


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : roanne -loire
Date d'inscription : 05/01/2009

bonjour à toutes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 38 EmptyMer 25 Aoû - 12:16

Bonjour à toutes,

Siohban34 je t'ai fait un mp car ton tuto de la panière de Betty je l'ai donc si tu veux que je te l'envoi par mail il n'y a pas de problème.

Ici cela va bien, pas de vrai vacances cette année car les travaux doivent avancer entre autres !!

Grégoire se prépare à sa rentrée en CE2 et il a hâte !!
Ce week end c'est la fête au village, et Grégoire défile dans le char de l'école que cette année avec les mamans nous avons décidé de faire. Thème la mer, le char est un grand chalutier et Grégoire sera déguisé en marin.

Voilà bonne journée à toutes

bizz coco42
Revenir en haut Aller en bas
http://coco42.over-blog.com
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des croixpinettes :: Discussions diverses-
Sauter vers: