La passion des croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des croixpinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 que réaliserz vous pour vos marchés de Noël

Aller en bas 
+5
Michèle 47
coco42
brigitte30
tatanounou
marie-ange
9 participants
AuteurMessage
marie-ange

marie-ange


Nombre de messages : 1459
Age : 49
Localisation : Ardennes Margut
Date d'inscription : 27/12/2008

que réaliserz vous pour vos marchés de Noël Empty
MessageSujet: que réaliserz vous pour vos marchés de Noël   que réaliserz vous pour vos marchés de Noël EmptyJeu 4 Nov - 10:12

coucou les filles

je suis curieuse allez vous me dire !! hihi
Mais j'aimerais savoir ce que vous réalisées pour vos marcher de Noël ? Car j'aimerais en faire un cette année mais je ne sais pas quoi faire !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-marie.over-blog.com/
tatanounou

tatanounou


Nombre de messages : 4236
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/01/2009

que réaliserz vous pour vos marchés de Noël Empty
MessageSujet: Re: que réaliserz vous pour vos marchés de Noël   que réaliserz vous pour vos marchés de Noël EmptyJeu 4 Nov - 11:23

désolée peu pas t'aider j'en fais pas !!!!

per contre j'ai vu que les cartes fonctionnaient bien au ssi les photophores !!!!

apres ça depend des clients

bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztatanounou.canalblog.com
brigitte30

brigitte30


Nombre de messages : 4307
Age : 60
Localisation : blauzac gard
Date d'inscription : 08/01/2009

que réaliserz vous pour vos marchés de Noël Empty
MessageSujet: Re: que réaliserz vous pour vos marchés de Noël   que réaliserz vous pour vos marchés de Noël EmptyJeu 4 Nov - 11:32

Désolé je e peux t'aider chez nous on ne fait pas de marché de Noël que réaliserz vous pour vos marchés de Noël 488332
Revenir en haut Aller en bas
coco42

coco42


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : roanne -loire
Date d'inscription : 05/01/2009

que réaliserz vous pour vos marchés de Noël Empty
MessageSujet: Re: que réaliserz vous pour vos marchés de Noël   que réaliserz vous pour vos marchés de Noël EmptyJeu 4 Nov - 12:03

Coucou Marie-Ange

J'ai été la Présidente d'un club de point de croix sur ma commune pendant 8 ans, et je suis toujours adhérente du club; Nous vendons sur les marchés de nöel, ce qui marche bien les déco pour sapins comme coussinets, bottes,etc mais aussi les serviettes, les bavoirs, les cartes . Une année j'avais fait des couronnes de portes cela avait bien marché aussi. Le plus dur c'est de trouver le bon prix car trop cher cela ne se vend pas et trop bas cela fait râler par rapport au temps et fournitures passés.

De plus il faut faire un stand qui accroche le regard et donne envie de s'y arrêter, pas tout poser sur une table mais mettre en valeur, comme les décos de Noël les exposer dans un sapin, les serviettes ou bavoirs les proposer déjà emballées avec un papier transparent, en cadeau prêt à offrir. Il faut jouer là dessus !

Voilà bon courage et bonne chance

bizz coco42 que réaliserz vous pour vos marchés de Noël 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://coco42.over-blog.com
marie-ange

marie-ange


Nombre de messages : 1459
Age : 49
Localisation : Ardennes Margut
Date d'inscription : 27/12/2008

que réaliserz vous pour vos marchés de Noël Empty
MessageSujet: Re: que réaliserz vous pour vos marchés de Noël   que réaliserz vous pour vos marchés de Noël EmptyJeu 4 Nov - 12:56

merci les filles pour votre aide

c'est vrai que c'est pas facile
je vais encore réfléchir avant de ma lancée alors hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-marie.over-blog.com/
Michèle 47

Michèle 47


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 29/12/2008

que réaliserz vous pour vos marchés de Noël Empty
MessageSujet: Re: que réaliserz vous pour vos marchés de Noël   que réaliserz vous pour vos marchés de Noël EmptyJeu 4 Nov - 16:41


moi je fais un marché de Noël avec mon asso - je prépare plus particulièrement des petits objets en scrap - bloc à postit, carnet décoré, carnet anniversaire..carte. etc - mais vous savez maintenant que je suis plus scrap que broderie -
par contre si cela vous intéresse je vous donne les blogs ou j'ai pris mes tutos.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan34

Siobhan34


Nombre de messages : 776
Age : 58
Localisation : Paulhan (34)
Date d'inscription : 06/01/2009

que réaliserz vous pour vos marchés de Noël Empty
MessageSujet: Re: que réaliserz vous pour vos marchés de Noël   que réaliserz vous pour vos marchés de Noël EmptySam 13 Nov - 20:08

Kikou les filles,

Michèle il existe des tutos pour les boîtes à post en scrap et les carnets décorés ? Pas que je veuille faire un marché de noël mais çà m'intéresserait d'en faire comme petits cadeaux.

Bisous mes belles
Revenir en haut Aller en bas
Lili62
Admin
Lili62


Nombre de messages : 2131
Age : 52
Localisation : Pas de Calais (Campigneulles les Grandes)
Date d'inscription : 26/12/2008

que réaliserz vous pour vos marchés de Noël Empty
MessageSujet: Re: que réaliserz vous pour vos marchés de Noël   que réaliserz vous pour vos marchés de Noël EmptySam 13 Nov - 21:03

Pour ma part je fais les marchés de Noël, et je vends des cartes, des bidouilles à mettre sur le sapin et les broderies que j'ai faite sur l'année!!!!
ainsi que des napperons que je réalise aussi. Si cela peut t'aider Marie-Ange en tout cas je te souhaite un bon marché le mien est prévu pour le 5 décembre

que réaliserz vous pour vos marchés de Noël 488332 bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://magjuli.forumactif.com
chantal

chantal


Nombre de messages : 3543
Age : 66
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/01/2009

que réaliserz vous pour vos marchés de Noël Empty
MessageSujet: Re: que réaliserz vous pour vos marchés de Noël   que réaliserz vous pour vos marchés de Noël EmptyLun 15 Nov - 1:21

Trés sympas les marchés de noël, j'aime mit promener, il y a toujours de trés belles choses!!!!!
Michéle je veux bien de tes liens pour aller voir les tutos.
que réaliserz vous pour vos marchés de Noël 114705 que réaliserz vous pour vos marchés de Noël 488332
Revenir en haut Aller en bas
Lili62
Admin
Lili62


Nombre de messages : 2131
Age : 52
Localisation : Pas de Calais (Campigneulles les Grandes)
Date d'inscription : 26/12/2008

que réaliserz vous pour vos marchés de Noël Empty
MessageSujet: Re: que réaliserz vous pour vos marchés de Noël   que réaliserz vous pour vos marchés de Noël EmptyLun 15 Nov - 17:00

Oui oui on veut le lien Michèle!!!!

que réaliserz vous pour vos marchés de Noël 488332
Revenir en haut Aller en bas
https://magjuli.forumactif.com
Michèle 47

Michèle 47


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 29/12/2008

que réaliserz vous pour vos marchés de Noël Empty
MessageSujet: Re: que réaliserz vous pour vos marchés de Noël   que réaliserz vous pour vos marchés de Noël EmptyLun 28 Nov - 20:43

coucou les filles

celles qui veulent des petits tuto facile en scrap pour les fêtes vous m'envoyer vos mail perso car je n'arrive pas à vous les transmettre par le forum - c'est des dossiers que je me suis enregistrés spus word.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2011

que réaliserz vous pour vos marchés de Noël Empty
MessageSujet: Re: que réaliserz vous pour vos marchés de Noël   que réaliserz vous pour vos marchés de Noël EmptyVen 2 Déc - 1:06

coucou
lol! Marie ange contente de te lire ici

Michèle ça m'interesse aussi tes liens, si tu veux bien. (j'sais que j'arrive tout juste)
en échange je peux t'envoyer les liens de blogs où je vais régulièrement m'inspirer pour mes cartes


que réaliserz vous pour vos marchés de Noël 114705 que réaliserz vous pour vos marchés de Noël 18222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que réaliserz vous pour vos marchés de Noël Empty
MessageSujet: Re: que réaliserz vous pour vos marchés de Noël   que réaliserz vous pour vos marchés de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que réaliserz vous pour vos marchés de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grille mai pour Noël
» les inscrites pour Noel !!
» Des grilles pour Noël
» Grille septembre pour Noël
» Grille pour février Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des croixpinettes :: Discussions diverses-
Sauter vers: