La passion des croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des croixpinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NSP Patath / Cathy 62

Aller en bas 
+6
Sophie
tatanounou
brigitte30
marie-ange
Siobhan34
Lili62
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP Patath / Cathy 62   NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 EmptySam 7 Mar - 18:20

soigne toi bien patath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP Patath / Cathy 62   NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 EmptySam 7 Mar - 23:01

cathy je viens de voir ton commentaire a propos de la couture alors je te fais une proposition :
si tu vois quelque chose qui te fais envie dis moi le pour un prochain envoie ce ne sera pas une surprise mais je suis sure de te faire plaisir!! NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 10683
NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 520680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP Patath / Cathy 62   NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 10:39

oh patah c gentil mais le pire c que tout ce que vous faites est trés beau et moi je me lance donc pour l'instant j'en suis à la réalisation d'un petit coussin mais petit le coussin hein
alors pour le colis tu fais ce que tu veux mais je suis sure que se sera magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP Patath / Cathy 62   NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 EmptySam 14 Mar - 12:20

coucou ma nsp
ton petit colis est prêt et il partira mardi comme ça je suis sure de pas être en retard pour ton anniv mais à ouvrir que le jour de ton anniv hein pas avant et dedans il y aura aussi le colis de printemps j'ai tout mis dans le même carton pour ton anniv c emballée et l'autre pas j'espére que ça te plaira c'est pas grand chose mais c fait avec le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP Patath / Cathy 62   NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 16:28

ou la la je deviens impatiente!!!
je dois attendre samedi pour ouvrir mais c'est de la torture ça! Laughing
bon je bosse samedi alors si je l'ai vendredi et que je suis fiere de mon oral! en retrant j'ouvrirais ça me fera tomber le stress qui comment a bien monter de jours en jours!
je sais pas quand je vais envoyer car demain je vais a la poste mais le colis n'ai pas pres encore quelques xxxxx a faire te montage
et puis vendredi apres mon examen je voudrais bien aller a IKEA c'est juste a cote et je suis sur de trouver quelques bricoles las bas mais ça va reporter l'envoie donc .............je pense que les bricoles ikéa seront pour le colis de l'ete!!!!
je file broder au soleil il fait super beau ici avec du vent mais beau quand meme!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP Patath / Cathy 62   NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 20:15

tu as le temps d'envoyer ne stresse pas je suis pas à un jour prés quand même moi j'envoie mardi car c le seul jour ou je vais pouvoir aller à la poste enfin normalement lol!
bonne chance pour ton examen on pensera bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP Patath / Cathy 62   NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 23:53

c'est parti et entre les mains de la poste mais pas pour longtemps j'espere!!!!!
bonne reception NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 488332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP Patath / Cathy 62   NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 14:57

coucou les filles
patah mon colis ets partit ce matin par contre j'ai fait remise contre signature car en ce moment la poste perd pas mal les colis alors par prudence j'ai préférée
et ouis ce midi dans ma bal il y avait ton colis olalalalalala comment tu m'as trop gâtée mon colis sera pas aussi super je crois mais vriment trop gâtée
je mettrais les photos plus tard car ma soeur va pas tarder à arriver
encore milles mercis ma patah tu est vraiment gentille merci merci
Revenir en haut Aller en bas
marie-ange

marie-ange


Nombre de messages : 1459
Age : 49
Localisation : Ardennes Margut
Date d'inscription : 27/12/2008

NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP Patath / Cathy 62   NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 15:36

youpiiiiii on va pouvoir découvrir de belle chose

a bientôt alors

NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-marie.over-blog.com/
Invité
Invité




NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP Patath / Cathy 62   NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 16:05

Déja reçu!? NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 512936
alors si t'es contente je suis aussi contente!!!
NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 18222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP Patath / Cathy 62   NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:19

j'ai mis quelques photo de cet echange sur mon blog mais elles sont moches! donc je te laisse le soin cathy d'en poster de plus jolies ici! NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 10683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP Patath / Cathy 62   NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 10:18

je viens vous montrer les superbes choses reçu de patah
là un magnifique métre ruban brodée assortie à ma trousse de brodeuse qu'elle m'a offerte l'année derniére et qui ne me quitte pas elle est bien utile un petit zigouigoui brodé et un étui à mouchoir brodée à mon nom
NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 Dscn4114
ensuite un kit pour apprendre la broderie suisse fils et tissu un beau tissu turquoise teint à la main ainsi que des fils teints aussi à la main des rubans des fleurs des boutons fimo
NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 Dscn4115

la vue d'ensemble
NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 Dscn4113

voilà elle m'a trop gâtée et je lui dis mille merci par contre j'espére que tu aimeras mon colis car il est pas aussi beau que ce que j'ai reçu mais je me rattrape au prochain
Revenir en haut Aller en bas
tatanounou

tatanounou


Nombre de messages : 4236
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/01/2009

NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP Patath / Cathy 62   NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 10:27

t'as ete bien gatée
bravo à Patath !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztatanounou.canalblog.com
brigitte30

brigitte30


Nombre de messages : 4307
Age : 60
Localisation : blauzac gard
Date d'inscription : 08/01/2009

NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP Patath / Cathy 62   NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 10:55

NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 865803 NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 512936 que de belles choses dans ce colis NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 340803 à Patath et à toi NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 965464 NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 965464
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 360
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP Patath / Cathy 62   NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 12:49

NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 865803
magnifique colis, tu as été bien gâtée !!!
NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 512936
NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetminipuce.over-blog.com
tulipe42

tulipe42


Nombre de messages : 4486
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 08/01/2009

NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP Patath / Cathy 62   NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 13:31

c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP Patath / Cathy 62   NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 14:09

bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP Patath / Cathy 62   NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 18:13

je vois pas la photo !c'est une farce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP Patath / Cathy 62   NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 18:38

bah si les photos sont là pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP Patath / Cathy 62   NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 12:24

patah une pensée particuliére pour toi aujourd'hui comme tu passe ton examen j'espére que ça va bien se passée bisous
et que mon colis sera là aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP Patath / Cathy 62   NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 12:46

olala de bien jolies choses
super les filles
NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 488332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP Patath / Cathy 62   NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 15:56

coucou les filles!

ayé je reviens de Montpellier ou j'ai passé mon oral ce matin! je suis confiante reste a voir les resultats mardi prochain!!!!
et j'ai reçu ton colis cathy!

NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 728623
alors j'ai tout ouvert avec les emotions de ce matin ça ma fait du bien!!!

merci beaucoup tu as bien pensé a moi et a mon corps!!! des produit de beauté (pour qu'il soit beau de l'exterieur ) et des chocolat (pour qu'il soit beau de l'interieur et pour le moral! lol )

plein d'autre choses aussi!

j'ai pas trop le temps maintenant mais je vous fais des photos dès que possible!!

NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 114705 NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 114705 NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 114705
Revenir en haut Aller en bas
brigitte30

brigitte30


Nombre de messages : 4307
Age : 60
Localisation : blauzac gard
Date d'inscription : 08/01/2009

NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP Patath / Cathy 62   NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 19:02

vivement les photos tu nous mets l'eau à la bouche et puis plus rien!!!!!!!!!!!! lol!
contente que ton oral est marché NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 340803 NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 965464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP Patath / Cathy 62   NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 19:24

ah je suis bien contente qu'il soit bien arrivée
bah oui je peux pas mettre de toile fils charms car chez moi tous les magasins de broderie ont fermés et pour trouver des loisirs créatifs je dois faire beaucoup de km que je fais une fois par an lol!
donc j'ai pensée au produit de beauté car je sais pas si vous êtes comme moi mais j'aime offrir des produits de beauté mais je m'en achéte rarement voir presque pas
et les chocolats bah oui avec le stress des derniers jours faut que tu décompresse hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP Patath / Cathy 62   NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 20:24

NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 Photos12
cette partie du colis est un cadeau d'anniversaire


Dernière édition par patath le Ven 20 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP Patath / Cathy 62   NSP Patath / Cathy 62 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NSP Patath / Cathy 62
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des croixpinettes :: Espace Broderie :: NSP-
Sauter vers: