La passion des croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des croixpinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonjour à toutes

Aller en bas 
+12
coco42
yanick
brigitte30
tatanounou
ANNIE 75
alexpexpex
Siobhan34
nathalie34
tulipe42
Caro
marie-ange
chantal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brigitte30

brigitte30


Nombre de messages : 4307
Age : 60
Localisation : blauzac gard
Date d'inscription : 08/01/2009

bonjour à toutes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 29 EmptySam 25 Sep - 11:09

bonjour à toutes - Page 29 865803 et bonne journée à toutes
Merci Annie pour la découverte de ce pain
Ici super soleil ce matin aussi dans la maison tout est ouvert et les pavés sont en train de sécher cheers comme tous les samedis matin ménage à fond scratch
Je en serai pas tres présente aujourd'huin nous devons aller achetre une télé pour une copine qui fete ses 50ans demain et je reçois les parents ce soir on est 16 à table alors j'ai du boulot en cuisine lol!
bonjour à toutes - Page 29 488332 bonjour à toutes - Page 29 488332
Revenir en haut Aller en bas
tatanounou

tatanounou


Nombre de messages : 4236
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/01/2009

bonjour à toutes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 29 EmptySam 25 Sep - 11:40

bon courage pour la cuisine Brigitte et amusez vous bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztatanounou.canalblog.com
brigitte30

brigitte30


Nombre de messages : 4307
Age : 60
Localisation : blauzac gard
Date d'inscription : 08/01/2009

bonjour à toutes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 29 EmptySam 25 Sep - 12:05

toi aussi passe une bonne journée et profite en un max bonjour à toutes - Page 29 488332 bonjour à toutes - Page 29 488332
Revenir en haut Aller en bas
tatanounou

tatanounou


Nombre de messages : 4236
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/01/2009

bonjour à toutes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 29 EmptySam 25 Sep - 12:14

merci !!! ici samedi habituel, Chéri a la pêche, Lili a la GRS et moi au ménage!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

enfin je surfe plus que je bosse hihihi!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://cheztatanounou.canalblog.com
tulipe42

tulipe42


Nombre de messages : 4486
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 08/01/2009

bonjour à toutes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 29 EmptySam 25 Sep - 12:19

bonjour les filles
ici il pleut
annie je ne connaissais pas ce pain
une petite photo rigolotte de frimousse
bonjour à toutes - Page 29 01010
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
coco42

coco42


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : roanne -loire
Date d'inscription : 05/01/2009

bonjour à toutes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 29 EmptySam 25 Sep - 12:24

coucou Bonjour à toutes,


Annie merci pour ton petit mot sur mon post la vie en rose, c'est gentil !!

Une photo du gâteau ok je vous le met c'est bien parceque c'est vous ! hihihi!!! (sinon c'est déjà en photo sur mon blog depuis hier !)

bonjour à toutes - Page 29 100_2210


Voilà l'île des dinosaures !!!

Il a eu un grand succès à l'école car en plus il était bon !!!( Merci Grégoire !!!pour ton compliment !!!)

Bravo Annie pour tes panières, je ne sais plus si je te l'avais dit

bonne journée

bizzz à toutes

coco42 bonjour à toutes - Page 29 488332
Revenir en haut Aller en bas
http://coco42.over-blog.com
tulipe42

tulipe42


Nombre de messages : 4486
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 08/01/2009

bonjour à toutes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 29 EmptySam 25 Sep - 12:26

super ton gateau coco
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
tatanounou

tatanounou


Nombre de messages : 4236
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/01/2009

bonjour à toutes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 29 EmptySam 25 Sep - 12:48

superbe gateau !!!!

et Frimousse a trouvé une belle place !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztatanounou.canalblog.com
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 63
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 29 EmptySam 25 Sep - 12:52

Bon courage Brigitte pour ton we

Tulipe il est adorable votre chien

Coco très réussit ton gâteau

Tatanounou profites bien de ta journée

Je crois que j'arrête là car je me souviens plus trop du reste mdr

Bon la pluie est revenue, juste le temps pour moi d'aller voir ma kops en vélo oufffffffffff

Bon ap
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
Siobhan34

Siobhan34


Nombre de messages : 776
Age : 58
Localisation : Paulhan (34)
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour à toutes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 29 EmptySam 25 Sep - 13:08

Kikou les filles,

J'ai vu ton joli porte chéquier sur ton blog Caro, en plus j'adore le sac dans lequel tu le ranges. C'est le tuto du sac rond, non ? Il faudrait que j'essaie de m'en faire un (avec des anses) pour mettre mes affaires de danse. Là j'ai acheté le 1er numéro de coudre c'est facile, spécial sacs et accessoires, y a pleins de jolies choses mais çà ne me parait pas si facile que çà. Lol

Annie moi aussi j'aime le pain poilane, à une période on le trouvait dans une boutique à Montpellier.

Super ton gâteau Coco.

Bon je file en faire un peu car je ne suis pas très efficace aujourd'hui.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ANNIE 75

ANNIE 75


Nombre de messages : 1362
Age : 77
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/12/2009

bonjour à toutes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 29 EmptySam 25 Sep - 14:27

SUPER LE GATEAU COCO
MIAM MIAM
ILS ONT INSTALLES LA FETE DE QUARTIER JUSTE EN FACE DE CHEZ MOI ....MAIS TOUT EST CALME POUR L
INSTANT CET APREM PEUT ETRE PETITES+++++ AVEC UNE AMIE
A BIENTOT
BONNE SOIREE A TOUTES
BIZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://pointparpoint.over-blog.com
tulipe42

tulipe42


Nombre de messages : 4486
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 08/01/2009

bonjour à toutes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 29 EmptySam 25 Sep - 15:51

merci
je vais aller broder un peu
bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
angelot2

angelot2


Nombre de messages : 993
Age : 63
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 04/02/2009

bonjour à toutes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 29 EmptySam 25 Sep - 17:54


bonjour à toutes - Page 29 Coucou12

Je cuisine, potage pour ce soir et oui encore.. bonjour à toutes - Page 29 Lol , l'automne me donne des envies de soupes.
Moelleux au chocolat pour mon chéri qui reprend la chasse demain et quelques xxxx maintenant en attendant que tout cela cuise.
A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange-aux-anges.over-blog.com
alexpexpex




Nombre de messages : 977
Age : 45
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 14/01/2009

bonjour à toutes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 29 EmptySam 25 Sep - 21:49

COUCOU LES FILLES

Merci pour vos messages! Mevoilà bien arrivé à Parentis aujourd'hui dans la soirée. Le studio est superbe juste le lit pas top mais encore mieux que ce a quoi on s'attendait! nous sommes ravis! Nous pouvons surfer depuis la bâtiment prinicpal même quand il est fermé il faut juste être à moins de5 m du coup la voiture est garé et nous surfons ben oui sur la terrase fait frisquet.

Voilà chéri regarde pour nos excursions et moi je viens juste vous dire bonjour et vous faire de gros bisous.

Caro et oui j'étais sur la route mais on s'est arrêté à Soissons dans un F1. Une primère pas de wc dans la chambre mdr. On savait même pas que ça existait en France des hôtels avec sanitaires communs!

Coco superbe ton gâteau!

Brigitte encore à la fête ;D profites-en bien

Tatanounou je te souhaite de bien te reposer après une journée de 11h avec des jumeaux.

A bientôt gros bisous de vacances! cheers
Revenir en haut Aller en bas
angelot2

angelot2


Nombre de messages : 993
Age : 63
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 04/02/2009

bonjour à toutes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 29 EmptySam 25 Sep - 22:21

Alex lorsque je descend en vacances en général, je m'arrête dans les 2tap hôtel ou les B&B, ces hôtels sont corrects rapport qualité/prix et surtout pas de WC communs....lol

belle soirée les filles et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange-aux-anges.over-blog.com
Siobhan34

Siobhan34


Nombre de messages : 776
Age : 58
Localisation : Paulhan (34)
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour à toutes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 29 EmptyDim 26 Sep - 0:00

Ben oui Alex la joie des formules 1, la première fois qu'on est venu en vacances en France avec zhom on s'est fait la même remarque pour les toilettes. Nous on s'arrête en général dans les 1ère classes, même niveau de prix que le formule 1 mais tout est dans la chambre. J'aime bien comme dit Angelot Etap hôtel et B&B, mon préféré étant bien sûr Campanile pour leur super buffet.

Bon ben ce soir, on dîne à la maison pour notre annif de mariage, zhom est encore entrain de bosser. En même temps, c'est déjà bien il est là cette année, l'an passé il avait une course en Italie et en plus il m'a offert des fleurs. Alors l'est pas belle la vie ? Et demain ce sera resto.

Bon je file surveiller le diner, ben oui on mange tard, mais bon c'est samedi. Demain matin, dodo.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 63
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 29 EmptyDim 26 Sep - 7:50

Rhooooooooo j'ai à nouveau plus d'alertes mince alors

Ben Sio moi je n'en achéterais plus de coudre c'est facile....en fait ce sont des tutos que tu trouves sur le net donc bon.....

Alex tu aurais dû nous dire pour ton F1, je crois qu'on a toutes testées et abandonnées lol! Profites bien de tes vacances en tout cas

Angelot ici aussi on est très "soupes et veloutés" rhoooooo ton zhom chasse quoi ?

Hier soir mdr avec Raphy, pas envie de faire à manger du coup on est allé chercher des tacos au village et devinez....
devant le cinéma à l'heure d'ouverture il n'y avait que deux gamins, et on a rencontré un seul "type" qui devait rentrer des champigons...il avait de grandes bottes et un énorme panier en osier....voici donc les seuls personnes rencontrées le samedi soir au village lol! à part le vendeur de kebab lol!

Aujourd'hui je ne sais pas encore ce qu'on va faire tout dépend du temps....donc j'attends que le jour se lève mdr
bonjour à toutes - Page 29 488332

Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
tatanounou

tatanounou


Nombre de messages : 4236
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/01/2009

bonjour à toutes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 29 EmptyDim 26 Sep - 8:07

bonjour les filles !!!!

super Alex que vous soyez bien arrivé, les F1 j'ai gouter aussi lors d'un concours de GRS,ben c'est pas extra !!!! j'ai dormi dans un routier aussi ,un peu bruyant mais wc dans la chambre !!!
profitez bien de vos vacances !!!!

Caro ,nous aussi le village est mort le soir et le dimanche aprem,pourtant on est pas loin de 4000

Siobhan,nous c'est le 29,qu'on fetera 20 ans de mariage,on se fera un resto samedi
hier soir avec Chantal on a gouter a la terrine au roquefort trop bon !!!!!
et aussi au paté de taureau de Brigitte !!!!

je vais me preparé pr une broc,

bonne journée ,bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztatanounou.canalblog.com
Caro

Caro


Nombre de messages : 1701
Age : 63
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour à toutes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 29 EmptyDim 26 Sep - 8:21

Tatanounou terrine au roquefort hummmmmmmmmmmm cela doit être bon tout comme le paté au taureau !!!!!!! tu me donnes faim dès le matin toi lol! ...Nous au village on est un peu moins de 5000 il parait qu'on sera un tite ville à 5000 qu'est ce que cela va être animé lol!

Visiblement il va faire beau, il y a le vent du nord donc caille, caille ....Je me demande si je ne vais pas bientôt mettre en route le poêle drunken d'habitude on le met en route un tit coup le soir à mi octobre voir fin octobre snifffffffffffff

Bon je file prendre ma douche
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com
ANNIE 75

ANNIE 75


Nombre de messages : 1362
Age : 77
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/12/2009

bonjour à toutes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 29 EmptyDim 26 Sep - 9:29

GRRRRRRRRRRRRRRR il fait frisquet
je ne pensais pas que les toilettes etaient à l 'exterieur glup mais cela fait des souvenirs nous; nous rappelons que de ce genre d'hotel les chics non ....et quand nous etions jeunes nous avons vu des folko les regles n'etaient pas comme maintenant....apres on en rit
bon ce matin cuisine et cet aprem avec ma niece nous allons à une compet de jumping houlala je vais me cailler
je vous souhaites à toutes une bonne journee pres du feu
bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://pointparpoint.over-blog.com
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 29 EmptyDim 26 Sep - 11:12

coucou les filles

chez nous dimanche pluvieux et venteux, je devais faire le vide grenier du village et ben j' ai vite abandonner l' idée, je préfère rester au chaud.
ce matin on a dû remettre un peu le chauffage, il faisait 15 dans la maison
scratch

passez un bon dimanche les filles bonjour à toutes - Page 29 488332
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan34

Siobhan34


Nombre de messages : 776
Age : 58
Localisation : Paulhan (34)
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour à toutes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 29 EmptyDim 26 Sep - 11:54

Kikou les filles,

Ah ben çà alors Caro, je n'avais pas vu que c'était des tutos du net sur coudre c'est facile, en même temps je ne regarde pas souvent les modèles de couture. Je regarderais ce qu'il y a dans le prochain avant de l'acheter.

Contente que la terrine de Roquefort t'ait plus Tatanounou, moi aussi je l'aime bien cette terrine. Pour le taureau, je n'ai jamais goûté mais çà ne me tente pas, peut être parce que je suis un taureau et que j'ai pas envie de finir en terrine. bonjour à toutes - Page 29 821452

20 ans de mariage, cool ma belle.

Ici il fait frisquet ce matin, j'ai rangé un peu la maison. Zhom est dans son garage entrain de finir une moto et moi je vais essayer de ranger un peu mon bazar de broderie, puis tites croix sur le canapé.

Bisous mes belles et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
tatanounou

tatanounou


Nombre de messages : 4236
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/01/2009

bonjour à toutes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 29 EmptyDim 26 Sep - 12:06

a glagla !!!!
je reviens de la brocante,9° et un vent glacial !!!!!

trouvé de la belle dentelle !!!j'adore une broc comme ça et aussi papotage entre brodeuse c cool !!!!!on a parlé de leur futur expo /salon j'en reparlerai !!!!

bon maintenant c repassage et cuisine !!!!

a plus

Revenir en haut Aller en bas
http://cheztatanounou.canalblog.com
Siobhan34

Siobhan34


Nombre de messages : 776
Age : 58
Localisation : Paulhan (34)
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour à toutes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 29 EmptyDim 26 Sep - 12:11

Géniale ta brocante Tatanounou, tu nous montreras ta dentelle ? Et bien ce matin, il faut aussi que chez toi ici, ce matin au lever on avait 10°, mais un beau ciel bleu, comme il y a la tramontane, pas de nuage.
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 3543
Age : 66
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/01/2009

bonjour à toutes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 29 EmptyDim 26 Sep - 12:22

bonjour à toutes - Page 29 865803 les filles.
Voilà nous avons rallumé le feu ça caille aujourd'hui. Pas fait de brocantes.
Oui la terrine au rocquefort c'est trés bon, et celle de taureau aussi.
Ce fut une ptite soirée sympa qui n'était pas prévu, il ne fallait pas louper l'anniversaire de Laurence.
Merci à toi Laurence de nous avoir invité.

Caro tu avais bien les yeux en face des trous hier, ce n'était pas de la cuisine que j'allais faire , mais je vais refaire en cuisine en papier peint.

Contente que tu sois bien arrivé Alex , profites en bien.

Bonne aprés midi Annie.

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes . bonjour à toutes - Page 29 488332 bonjour à toutes - Page 29 488332
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des croixpinettes :: Discussions diverses-
Sauter vers: